Jordan Henderson dit que le transfert de Jude Bellingham serait « incroyable » pour le Liverpool FC

L’international anglais devrait quitter le Borussia Dortmund et a été lié à tous les grands clubs européens.

L’équipe de Jurgen Klopp a enduré une campagne difficile après avoir si failli remporter un quadruplé sans précédent la saison dernière et doit se battre pour même revenir dans le top quatre.

Le milieu de terrain de Liverpool a été cité comme le problème majeur cette saison, la signature du prêt d’Arthur Melo n’ayant pas abouti.

Klopp a admis avoir un intérêt pour Bellingham et le joueur de 19 ans a même été aperçu en train de signer un maillot de Liverpool alors qu’il était en mission internationale avec les Three Lions.

L’adolescent a connu une autre belle pause avec l’Angleterre et a de nouveau été un joueur hors pair lors des victoires contre l’Italie et l’Ukraine.

Alors que le skipper des Reds ne serait pas attiré par la spéculation, lorsqu’on lui a demandé l’idée que Bellingham le rejoigne à Anfield, Henderson a déclaré: « Écoutez, je veux juste qu’il soit le meilleur joueur possible.

« Bien sûr, si ça finit par être Liverpool, ce serait incroyable. Mais ça doit être bon pour lui et ce sera tous les clubs auxquels vous pouvez penser qui le voudront.

« Il doit penser à lui-même et s’assurer qu’il prend la bonne décision pour sa carrière. Mais il y aura un club chanceux qui finira par l’avoir, que ce soit maintenant ou dans un an ou deux, ce sera un chanceux club. »