Joao Felix aborde les liens de transfert de Manchester United après des rapports sur une énorme offre estivale de 113 millions de livres sterling

L’attaquant de l’Atletico Madrid faisait partie d’un certain nombre de joueurs de haut niveau liés à des transferts tardifs à Old Trafford alors qu’Erik ten Hag and Co se précipitait pour obtenir des accords majeurs avant la date limite.

En effet, il a même été largement rapporté à un moment donné que United avait vu une offre de 130 millions d’euros (113 millions de livres sterling) pour Felix rejetée par l’équipe de LaLiga, qui a répondu par un spot de pêche à la traîne sur les réseaux sociaux.

Felix est finalement resté sur place à Madrid, où il n’a pas encore troublé la feuille de match en cinq matches toutes compétitions confondues jusqu’à présent cette saison.

Manchester United aurait lancé une offre audacieuse à la fin de l’été pour Joao Felix

/ AFP via Getty Images

Pendant ce temps, United a fini par signer le duo brésilien Casemiro et Antony du Real Madrid et de l’Ajax respectivement dans des transferts importants qui pourraient valoir un total combiné de 156 millions de livres sterling.

De son côté, Felix insiste sur le fait que l’intérêt de United ne l’a jamais atteint et aurait été écarté par le chef de l’Atletico Enrique Cerezo.

Le Portugais, un collègue international de Cristiano Ronaldo, a déclaré au journal espagnol Marca : « Je n’ai rien entendu… alors c’était quelque chose que le président devait régler. »