Inter Milan vs Porto en direct: Comment puis-je regarder le match de la Ligue des champions à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

L’équipe de Simone Inzaghi a été brillante en 2023 jusqu’à présent, battant Napoli, leader de la Serie A, et remportant la Supercoppa Italiana.

Pourtant, ils affrontent une équipe de Porto qui a beaucoup d’expérience sur cette scène.

Le manager Sergio Conceicao les a guidés six fois au-delà des phases de groupes au cours de son règne.

Bien qu’il leur manque un certain nombre de joueurs clés, il serait insensé de les radier, en particulier contre une équipe de l’Inter qui a eu du mal à naviguer elle-même dans les huitièmes de finale.

Voici tout ce que vous devez savoir sur où regarder le match.

Où regarder l’Inter Milan contre Porto

chaîne TV: Le match sera diffusé sur BT Sport 2.

Direct: BT Sport les abonnés pourront regarder le match en direct sur le Site Web ou application BT Sport sur les appareils mobiles, les ordinateurs portables, les consoles de jeux et plus encore.