Hannah Waddingham a volé la vedette à l’Eurovision

Hannah Waddingham, star de l’émission à succès « Ted Lasso », s’est tenue sur la scène du Concours Eurovision de la chanson lors des demi-finales jeudi avec ses collègues hôtes et devait partager, en anglais, les règles du concours.

Elle a choisi le français à la place.

Après que Waddingham se soit frayé un chemin à travers les règles, la foule a éclaté en applaudissements. Sous les lumières scintillantes de l’extravagance musicale de Liverpool, en Angleterre, Waddingham a ri et souri.

« Honnêtement, Hannah, je pourrais t’écouter faire ça toute la nuit », a déclaré sa collègue animatrice Alesha Dixon.

Waddingham a plaisanté: « Mon professeur de français serait si fier. »

Pour la deuxième fois, la chanteuse suédoise Loreen a été nommée lauréate du concours Eurovision de la chanson le 14 mai. Sa chanson pop « Tattoo » a battu 25 autres pays. (Vidéo : Reuters)

Le moment a sûrement rendu Internet fier aussi, car Waddingham est devenu une sorte de star virale du concours. Elle a séduit les foules avec elle chant spontané. Elle est devenue une « Trésor national » pour certains et une « mère » pour d’autres. Un journaliste l’a même interrogée sur ses projets de « domination mondiale ». Bien que la Suède ait remporté la compétition cette année, c’est Waddingham qui est reparti avec le trophée d’Internet. Maintenant, certains Fans de l’Eurovision implorent la star de « Ted Lasso » d’accueillir la compétition chaque année.

« Elle est tout simplement ravissante », a déclaré Bally Singh, un animateur de radio de Wolverhampton, en Angleterre. Singh est fan de Waddingham depuis qu’il a commencé à regarder « Ted Lasso ».

« Elle est une brillante ambassadrice pour le peuple britannique », a déclaré Singh. « Elle dégage cette énergie chaleureuse et aimante. »

Ventilateurs l’a choisie comme la vraie gagnante du concoursdisant qu’elle est tout pour eux. Et son utilisation de la langue française était assez amusante.

« C’est le monde d’Hannah Waddingham », a tweeté Scott Bryan, critique de télévision et animateur pour BBC Sounds. « Nous ne faisons que vivre dedans. »

Les compétences de présentation de Waddingham lui ont également valu des notes élevées. Elle a montré sa nappe mouvements de danse et rendu comique expression faciale tout au long du concours Eurovision.

Bien que Waddingham ait été surpris de recevoir le concert en premier lieu. Elle a dit Divertissement hebdomadaire en mars qu’elle ne pensait pas avoir assez d’expérience dans l’animation télé.

« J’ai été choquée quand ils m’ont demandé, parce que je ne suis en aucun cas une présentatrice et je n’ai pas à l’être », a-t-elle déclaré. « C’est tellement excitant. Venant du théâtre, c’est un gros problème pour nous. Tout le monde a toujours des soirées Eurovision, donc j’étais tellement ravi qu’ils m’aient demandé.

La carrière de Waddingham s’est concentrée sur les productions théâtrales, télévisuelles et cinématographiques. Elle a remporté un Emmy pour son rôle dans « Ted Lasso » d’Apple TV Plus en tant que propriétaire du club de football Rebecca Welton. Avant cela, elle est apparue dans « Game of Thrones » de HBO et « Sex Education » de Netflix, ainsi que dans l’adaptation cinématographique de 2012 de « Les Misérables ». Avant ses succès les plus récents, Waddingham était une actrice de théâtre dans le West End de Londres et à Broadway, jouant dans « The Wizard of Oz », « Spamalot » et plus encore.

Plus tard cette année, elle apparaîtra dans un spécial vacances Apple TV Plus appelé « Hannah Waddingham: à la maison pour Noël, » enregistré au London Coliseum.

Waddingham a vu les éloges des téléspectateurs de l’Eurovision et semble en profiter. À conférence de presse pour l’Eurovisionle podcasteur néerlandais GJ Kooijman a déclaré que Waddingham était la nouvelle « mère » d’Internet.

Waddingham, confus, a demandé: « Puis-je simplement demander si c’est une bonne chose? »

Quand Kooijman lui a dit que c’était « une très bonne chose », Waddingham a souri et a dit: « D’accord, je vérifie juste. »