Guide de la Coupe du monde des États-Unis 2022 : joueur vedette, rencontres, équipe, un à surveiller, chances de gagner

UN

près avoir échoué à se qualifier pour la dernière Coupe du monde, les États-Unis auront à cœur de s’imposer cette fois-ci au Qatar.

Les États-Unis accueilleront le prochain tournoi en 2026 avec le Canada et le Mexique et, par conséquent, les investissements et l’intérêt pour le sport augmentent.

L’entraîneur Gregg Berhalter est sous pression pour réussir.

Voici tout ce que vous devez savoir sur les États-Unis…

Entraîneur: Gregg Berhalter. A eu une saison à Crystal Palace pendant ses jours de jeu. A pris en charge les États-Unis en 2018.

Capitaine: Christian Pulicic. L’attaquant de Chelsea est leur talisman.

Joueur étoile: Pulisique. A déjà plus de 50 sélections et marque en moyenne près d’un but tous les deux matchs.

Un à regarder: Younous Musah. Une fois dans les livres d’Arsenal quand il était enfant, le milieu de terrain est maintenant en plein essor à Valence.

L’adolescent Yunus Musah a déjà fait 19 apparitions internationales

/ AFP via Getty Images

Classement mondial: 16e.

Chances: 125/1

La meilleure chose à leur sujet : Beaucoup de jeunes joueurs passionnants, comme Musah et Timothy Weah.

Le pire chez eux : Pour un pays aussi grand, ils devraient faire beaucoup mieux.

Leurs perspectives en trois mots : Battez-vous pour la seconde.

Calendrier (toutes les heures GMT)

21 novembre vs Pays de Galles (19h)

25 novembre contre l’Angleterre (19h)

29 novembre contre l’Iran (19h)