Gary Lineker révèle un sabotage alors que la couverture des Wolves vs Liverpool de la BBC est interrompue par des bruits sexuels bizarres

J

a BBC a été laissée au visage rouge après qu’un acte de sabotage ait tourmenté sa couverture d’avant-match du match nul de Liverpool en FA Cup contre les Wolves mardi soir.

Alors que l’hôte Gary Lineker et les experts Paul Ince, Danny Murphy et Alan Shearer ont tenté de discuter de la rediffusion du troisième tour avant le coup d’envoi à Molineux, des bruits forts qui ressemblaient à une femme gémissant de manière sexuelle pouvaient être constamment entendus tout au long de l’émission.

Au départ, il n’était pas clair d’où venaient les bruits, Lineker et ses collègues experts faisant de leur mieux pour persévérer et en faire la lumière malgré l’interruption gênante constante en jouant en boucle.

Après le coup d’envoi du jeu, Lineker a tweeté une photo d’un téléphone enregistré sur le plateau et le message : « Eh bien, nous avons trouvé ceci enregistré à l’arrière du plateau. En ce qui concerne le sabotage, c’était assez amusant.

Il a ensuite tweeté une photo de l’incident embarrassant dominant les tendances Twitter et a plaisanté : « Rien à redire, je suppose.

Lors d’un début de soirée bizarre à Molineux, le stade a été victime d’une défaillance précoce des projecteurs qui a également brièvement interrompu l’utilisation du VAR.

Plus suit