Fulham vs Brighton: nouvelles de l’équipe, heure du coup d’envoi, prévisions, télévision, diffusion en direct, résultats h2h – Premier League aujourd’hui

Alors que Marco Silva tenait à souligner que son équipe méritait quelque chose de l’Emirates Stadium, son équipe fait face à un autre défi difficile alors que les matchs de Premier League se succèdent.

En effet, Brighton se dirige vers le Cottage ce soir alors qu’il cherche à s’appuyer sur ce qui a été un excellent début de campagne.

Pourtant, tel a été le niveau de forme de Fulham depuis sa promotion, l’équipe de Graham Potter est confrontée à un défi.

Contrairement aux saisons précédentes de Premier League, Craven Cottage ressemble à une forteresse au début de cette saison.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Le match de Premier League est prévu pour un coup d’envoi à 19h30 BST aujourd’hui, mardi 30 aoûte2022.

Craven Cottage à Londres sera l’hôte.

Où regarder Fulham vs Brighton

Chaîne TV : Le match sera diffusé sur BT Sport 2 et BT Sport 6.

Diffusion en direct: les abonnés BT Sport pourront regarder des matchs via le Application BT Sport.

Actualités de l’équipe Fulham vs Brighton

Shane Duffy est incapable de jouer contre son club parent, tandis que Fulham est également toujours sans Harry Wilson et Manor Solomon. Neeksens Kobano, cependant, est en forme.

Brighton, quant à lui, manque Adam Lallana et Joel Veltman sera évalué.

Pronostic Fulham vs Brighton

La forme à domicile de Fulham a été brillante cette saison, mais Brighton semble imparable dans l’état actuel des choses.

Brighton vainqueur 2-0.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Fulham gagne : 23

Tirages : 7