France 0-1 Australie EN DIRECT ! But de Goodwin – Flux du match de la Coupe du monde 2022, dernier score et mises à jour aujourd’hui

Les champions en titre de la Coupe du monde obtiennent leur candidature pour gagner à nouveau en 2022 en cours ce soir alors que la France affronte l’Australie au Qatar. La préparation des Bleus est loin d’être idéale, mais les discussions s’arrêtent ici alors qu’ils lancent leur campagne dans le Groupe D après le match nul du Danemark contre la Tunisie plus tôt dans l’après-midi.

La France est un grand favori pour ce match, en plus d’être le choix de nombreuses personnes pour soulever le trophée pour la troisième fois. Même avec N’Golo Kante, Paul Pogba, Christopher Nkunku et, bien sûr, Karim Benzema absents, Didier Deschamps a toujours Kylian Mbappe pour mener sa ligne contre une équipe classée 38e mondiale avec Olivier Giroud.

Le stade Al Janoub d’Al Wakrah accueille le match de ce soir sous son toit rétractable avec l’Australie dans l’espoir de réussir un bouleversement majeur, mais sans la star hibernienne blessée Martin Boyle. La majorité des Socceroos de Graham Arnold exercent leur métier dans la A-League et en Écosse, avec l’excitant adolescent Garang Kuol en route pour Newcastle. Suivez la France contre l’Australie en direct ci-dessous, avec l’analyse d’experts de Malik Ouzia sur le terrain.

Mises à jour en direct

1669144756

15 minutes: La France a l’air très dangereuse quand elle avance, mais jusqu’à présent, cette défense des Socceroos relève admirablement le défi.

Rabiot avec un cadeau bâclé dans la salle des machines française.

1669144707

13 mn : Theo Hernandez est en effet désormais à la place de son frère, qui est aidé en dehors du terrain dans beaucoup de malaise.

Les blessures de la France s’aggravent.

Mbappe mène leurs tentatives pour riposter directement, mais un autre corner n’aboutit à rien.

Reuters
1669144533

Malik Ouzia au stade Al Janoub

C’est une excellente finition de Goodwin. Cela semble simple, mais pensez au temps qu’il a au fur et à mesure que cela se présente – vous seriez absolument en train de le briquer.

Vraiment bien contrôlé dans le toit du filet. La liste des blessés de la France s’allonge également – il semble que Theo Hernandez va remplacer son frère.

1669144658

OBJECTIF! France 0-1 Australie | Craig Goodwin 9′

9 min : Les Socceroos prennent une avance fulgurante !

C’est une somptueuse passe en diagonale ratissée de Harry Souttar à Mathew Leckie, qui bat Lucas Hernandez, avec l’arrière français à terre et gravement blessé.

Leckie joue ensuite une balle formidable au poteau arrière, où Goodwin garde son sang-froid pour tirer dans le toit du filet.

Quelle journée cela devient à la Coupe du monde. La France va-t-elle suivre le chemin de l’Argentine ici ?

1669144244

Malik Ouzia au stade Al Janoub

C’est le premier match auquel je participe dans ce tournoi où il n’y a pas eu au moins une équipe avec un énorme public.

Les deux équipes ont de petits groupes de base à chaque extrémité, puis divers autres éparpillés autour du stade parmi les neutres. C’est un peu comme être à Fulham.

1669144123

5 minutes: Beaucoup de McGree pour l’Australie dès le début.

Mais voici à nouveau la France avec ce rythme effréné et cette ruse, avec le chic Mbappe qui se dirige vers la ligne avant d’être arrêté dans son élan par l’arrière droit des Hearts Nathaniel Atkinson – l’un des nombreux joueurs de cette équipe de Socceroos qui exercent leur métier de club en Ecosse.

1669143997

3 minutes : La France force le corner d’ouverture de la soirée, qui est finalement martelé sans faute.

L’Australie parvient à contrer pour la première fois ce soir, avec une balle quelque peu chanceuse dans Riley McGree, ce qui permet au milieu de terrain de Middlesbrough de biaiser un tir bas bien à côté du poteau droit d’Hugo Lloris.

1669143864

2 min : Des signes précurseurs inquiétants pour les Socceroos alors que le rapide Dembele allume les jets et provoque la panique dans la ligne de fond, envoyant un ballon à Mbappe.

La superstar du PSG se retourne et décoche un coup de semonce qui s’éloigne.

1669143785

DÉMARRER

Nous entrons dans le quatrième et dernier match de la journée !

La France, championne en titre, et Kylian Mbappe peuvent-ils faire un début gagnant dans le groupe D ?

Giroud nous fait démarrer, avec la France dans ses chemises bleues familières, ses shorts blancs et ses chaussettes rouges.

L’Australie en chemise dorée avec un short vert et des chaussettes blanches.

1669143559

Voici les équipes d’Al Wakrah !

Ils s’alignent pour les hymnes nationaux, avec La Marseillaise toujours entraînante en premier, suivi d’Advance Australia Fair.