Flipper’s Roller Boogie Palace : l’immense patinoire à roulettes avec de sérieux extras ouvre ses portes à Londres

Roller boogie, salle de concert, magasin de patineurs, centre de style de vie. Central Cee est la tête d’affiche de la soirée d’ouverture… et ce n’est que le début. Voici ce que vous devez savoir sur l’ouverture prochaine du Flipper’s Roller Boogie Palace.

Grande nouvelle pour Londres. La ville blanche se dote d’une succursale du légendaire LA Flipper’s Roller Boogie Palace.

Le site de 34 000 pieds carrés reprend une centrale électrique rénovée près de Westfield et en plus d’être une patinoire géante, il servira également de salle de concert, de restaurant et de magasin de skate professionnel.

Flipper’s ouvre le 11 novembre avec une performance de Central Cee pour donner le coup d’envoi. On a l’impression qu’ils commencent comme ils veulent continuer.

Que pouvons-nous attendre du Roller Boogie Palace de Flipper ?

Patinoire à roulettes pour palmes

Eh bien, ils semblent viser une réputation de centre social complet combinant musique, patin à roulettes et nourriture avec un espace pour explorer d’autres tendances de style de vie – c’est probablement le marketing qui parle pour beaucoup de trucs sympas.

Musique

Nous imaginons des stands éphémères et autres événements musicaux de renom. En partie parce qu’au cours de l’été, Flipper’s a repris une patinoire du Rockefeller Center à New York et l’a transformée en un espace de collaborations et d’événements qui ont duré sept mois d’affilée.

Will.I.Am, QTip, Mary J Blige, Alicia Keys, Meek Mill et Floyd Mayweather ne sont que quelques-uns des noms qui se sont produits.

L’histoire de Flippers en tant que lieu très tendance et étoilé des années 80 à Los Angeles en est le ton. Ce lieu est maintenant fermé depuis longtemps, mais l’esprit perdure.

Le Dîner des Rêves

Une partie de cet esprit se présente sous la forme des Hotdogs and Caviar Diner qui ont nourri les masses de roller-disco à l’époque des foins de Los Angeles.

Le menu ressemble à un festin de classiques américains raffinés : burgers Wagyu smash, frites chargées garnies de caviar et de crème fraîche, sarnies au poulet chaud de Nashville, avec un menu de cocktails et de mocktails assortis.

Flippers abritera également la boutique Pro, un magasin de patins à roulettes composé de patineurs à roulettes professionnels et de techniciens de patinage et vendant toutes sortes d’équipements de niveau professionnel, et une bonne partie de la marchandise de Flipper sans aucun doute.

Flipper’s : Informations pratiques

Des billets: Pour obtenir des billets pour leurs événements et se tenir au courant de ce qu’ils feront, consultez leur site Web.

Adresse: Flipper’s Roller Boogie Palace à l’exposition Londres, Ariel Way, Londres, W12 7SL

Horaires d’ouvertures

Mardi – Jeudi : 15h-22h