Dortmund vs Man City: heure du coup d’envoi, nouvelles de l’équipe, prévisions, télévision, diffusion en direct – Aperçu de la Ligue des champions aujourd’hui

Pep Guardiola emmène son équipe à Dortmund invaincu sur la scène continentale cette saison, bien qu’après un match nul frustrant contre Copenhague la dernière fois.

City a retrouvé le chemin de la victoire après avoir perdu contre Liverpool la semaine dernière en battant Brighton et, en général, est dans le genre de forme inquiétante que nous en sommes venus à accepter d’eux.

Pourtant, et bien qu’ils aient battu Dortmund au stade Etihad, il y a eu des signes de fragilité défensive.

Dortmund n’est pas au mieux de sa forme cette saison, mais a amené le Bayern Munich à un match nul spectaculaire à domicile plus tôt ce mois-ci, son soutien à domicile étant un facteur majeur à prendre en compte.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le jeu.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Le match de groupe de la Ligue des champions est prévu pour le coup d’envoi à 20 heures BST le mardi 25 octobre 2022.

Signal Iduna Park (Westfalenstadion) à Dortmund accueillera.

Où regarder Borussia Dortmund vs Manchester City

chaîne TV: Le match sera diffusé sur BTSport 2.

Direct: Les abonnés BT Sport pourront regarder le match en direct via soit le Site Web ou application BT Sport.

Couverture EN DIRECT : Suivez toute l’action EN DIRECT avec Sport standardblog dédié aux matchs.

L’actualité de l’équipe Borussia Dortmund vs Manchester City

Nico Schlotterback est un doute pour Dortmund après son départ contre Stuttgart, bien qu’il y ait de l’espoir sur Donyell Malen, bien que Maro Reus soit blessé.

Salih Ozcan est suspendu, ce qui signifie qu’Emre Can le remplacera probablement.

Pour City, John Stones était de retour dans l’équipe pour la victoire de Brighton et pourrait être impliqué dans une certaine mesure.

John Stones a retrouvé sa forme physique

/ AFP via Getty Images

Sergio Gomez est toutefois suspendu. Kyle Walker et Kalvin Phillips restent blessés.

Pronostic Borussia Dortmund vs Manchester City

Jouer à Dortmund n’est jamais facile, mais City a sûrement la puissance de feu – notamment grâce à Erling Haaland – pour vaincre une équipe qui a encaissé dix buts lors de ses six derniers matchs.

Man City vainqueur 3-1.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Borussia Dortmund gagne : 1

Nuls : 1