Diffusion en direct Serbie vs Suisse: Comment puis-je regarder GRATUITEMENT le match de la Coupe du monde 2022 à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

Avec une équipe brésilienne affaiblie qui devrait toujours s’occuper des affaires contre le Cameroun avec sa place dans les huitièmes de finale déjà assurée avec un match à perdre, cela pourrait bien se transformer en fusillade pour l’autre place à élimination directe.

La Suisse a l’avantage grâce à sa première victoire contre les Lions indomptables, ce qui signifie qu’un point ici sera probablement suffisant pour se qualifier.

La Serbie, quant à elle, n’a qu’à sortir victorieuse pour avoir un espoir d’avancer après que sa défaite contre le Brésil ait été suivie d’un passionnant match nul de six buts contre le Cameroun.

Où regarder Serbie vs Suisse

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le concours européen de vendredi est diffusé en direct et gratuitement sur ITV4, avec une couverture commençant à 18h15 GMT avant le coup d’envoi à 19h.

Direct: Les fans peuvent également regarder le match en direct en ligne via ITVX ou le site Web d’ITV.

En direct: Suivez toute l’action le jour du match avec le blog dédié de Standard Sport.