Diffusion en direct Pays-Bas vs Argentine: Comment puis-je regarder GRATUITEMENT le quart de finale de la Coupe du monde 2022 à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

Une première défaite face à l’Arabie saoudite menaçait de faire complètement dérailler les choses pour Lionel Messi et ses coéquipiers, mais le joueur de 35 ans est dans une forme sensationnelle depuis et a contribué à faire passer son pays en huitièmes de finale.

Il a marqué son tout premier but à élimination directe en Coupe du monde contre l’Australie et a rugi grâce à un soutien incroyable au Qatar, il y a toutes les chances qu’il soulève le trophée le 18 décembre.

Il reste encore beaucoup à faire avant que cela ne soit possible, à commencer par un affrontement en quart de finale contre l’équipe néerlandaise de Louis van Gaal.

Ils ont été impitoyables contre les États-Unis, même s’il y a eu quelques moments difficiles au début, et leur invincibilité s’élève maintenant à 19 matches alors qu’ils poursuivent leur progression sereine tout au long du tournoi.

Voici tout ce que vous devez savoir sur l’accordage…

Où regarder les Pays-Bas contre l’Argentine

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera télévisé gratuitement et en direct sur BBC One, avec une couverture commençant à 18h15.

Direct: Les fans peuvent également regarder le match en direct en ligne via le site Web BBC iPlayer et BBC Sport.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action le jour du match via Le blog en direct de Standard Sport.