Diffusion en direct du tirage au sort des barrages de la Ligue Europa : comment puis-je regarder à la télévision et en ligne au Royaume-Uni aujourd’hui ?

Un tour de barrage donne le coup d’envoi des huitièmes de finale alors que les deuxièmes des groupes affrontent les huit équipes rétrogradées de la Ligue des champions.

Aucun vainqueur de groupe, comme Arsenal, ne participe au barrage en attendant les vainqueurs de ce tour en huitièmes de finale.

Le siège de l’UEFA à Nyon, en Suisse, accueille la cérémonie avec des matches fascinants à tirer pour le tour de barrage de la Ligue Europa.

Voici tous les détails pour vous accorder…

Où regarder le tirage au sort des barrages de la Ligue Europa

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le tirage au sort sera diffusé en direct sur BT Sport 1 avec une procédure commençant à 12h GMT.

Direct: L’UEFA diffusera le tirage via sa chaîne YouTube tandis que les abonnés de BT Sport pourront regarder sur le site Web et l’application BT Sport.

Blog en direct : Vous pouvez suivre l’intégralité de la cérémonie via le blog live de Standard Sport !