Diffusion en direct Celtic vs Rangers: Comment puis-je regarder la finale de la Coupe de la Ligue écossaise à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

Le Celtic a neuf points d’avance en tête de la Premiership écossaise et est en bonne voie pour un autre titre, et cherche maintenant à soulever ce trophée pour la sixième fois en sept compétitions.

Avec le Celtic prêt à remporter la ligue, il est encore plus important pour les Rangers qu’ils ramassent l’argenterie ici. Michael Beale cherche à remporter son premier trophée depuis qu’il a pris la tête du club et à empêcher ses plus grands rivaux de porter un autre coup.

Le Celtic est invaincu lors de ses six derniers matchs contre Old Firm – les Rangers ont grandement besoin de cette course pour se terminer ici.

Comment regarder Celtic vs Rangers

Chaîne TV: La finale de la Coupe de la Ligue écossaise est diffusée sur Viaplay Sports. La couverture commence à 14 heures, avant le coup d’envoi à 15 heures. L’abonnement coûte 14,99 £ par mois, ou 11,99 £ par mois si vous optez pour un contrat de 12 mois.

Direct: Les abonnés Viaplay Sports peuvent diffuser le jeu sur le site Web Viaplay.