Demandez à Amy : Mon beau-frère a été surpris en train de voler des jetons lors d’une partie de poker

Commenter

chère Amy: Mon beau-frère (le mari de ma sœur) a été commissaire du comté pendant quatre ans dans notre ville et notre comté. Sa réputation est celle d’un citoyen intègre et solide.

Jusqu’à récemment, mon beau-frère était membre d’un groupe de poker hebdomadaire que mon mari connaît bien. Mon mari connaît les membres de ce groupe. Mon mari a été informé par un autre membre du groupe (qui est aussi un de ses amis assez proches) que mon beau-frère avait été banni du groupe après avoir été surpris en train de voler des jetons.

Dois-je dire quelque chose à ce sujet à ma sœur, qui est peut-être déjà au courant ou non ?

Déchiré: En raison de mes connaissances (limitées) sur le poker, et n’ayant aucun détail sur ce groupe de poker régulier, je ne peux que faire l’observation que voler des jetons aux autres joueurs revient fondamentalement à leur voler de l’argent.

Interdire quelqu’un du groupe serait la moindre des autres conséquences juridiques, mais – si cet épisode se produisait – le groupe a certainement le droit de faire ce choix.

Cependant, étant donné que cette histoire vous a été transmise d’un ami à votre mari, si vous décidiez de la transmettre à votre sœur, ce serait une histoire de quatrième main avec de nombreuses questions sans réponse.

Si votre mari est convaincu que votre sœur devrait être au courant de cela, alors il devrait le lui dire. Si vous pensez fermement qu’elle devrait être informée, vous devriez lui demander de le lui dire. Il est au moins un pas plus près de la source.

La question essentielle à se poser serait la motivation de votre beau-frère. S’il a tellement besoin d’argent qu’il est prêt à essayer de voler des amis, cela pourrait révéler de graves problèmes personnels qui pourraient avoir un impact sur votre sœur.

chère Amy: Ma femme et moi, mariés depuis plus de 48 ans, avons élevé deux merveilleux enfants. Notre fils, 39 ans et célibataire, n’aura probablement jamais d’enfants. Notre fille mariée a 34 ans. Ses intentions et celles de son mari nous sont inconnues.

Nous avons eu du mal à tomber enceinte dans les années 1980, et une chose que nous regrettons tous les deux, c’est de ne pas avoir partagé cette lutte avec nos parents. Ils ne nous ont pas pressés de savoir quand ils pourraient devenir grands-parents, mais alors que nous entrons dans les années 70, nous comprenons mieux comment il aurait pu être plus gentil de les informer que nous voulions vraiment avoir des enfants et que nous travaillions, dirons-nous, définitivement sur il.

Nous n’avons pas demandé à nos enfants leurs plans, et nous n’avons pas l’intention de le faire.

Je ne demande pas vraiment quoi faire ici. C’est plus pour les jeunes qui savent peut-être quelles sont leurs intentions mais qui n’en ont pas parlé à leurs parents. Quoi qu’il en soit, j’imagine que la plupart des parents seraient comme nous, aimant leurs enfants, quelle que soit la décision.

Ce serait juste bien de le savoir.

Été là: Merci d’avoir partagé votre point de vue à ce sujet. Votre famille maintient des limites strictes et discrètes autour de cette question profondément personnelle. Je respecte votre choix, mais je me demande si vous avez partagé des détails sur votre propre expérience de l’infertilité – du moins avec votre fille.

Vous pourrez peut-être le faire sans que cela ressemble à une invite « Alors, quand allons-nous avoir des petits-enfants ». Lui faire part de votre expérience pourrait faire une différence en ce qui concerne ses propres soins de santé.

Essayez : « Nous avons eu des problèmes de fertilité avant que vous et votre frère ne soyez nés. Nous n’en avons jamais discuté avec nos parents, mais nous aurions aimé en avoir. Nous ne vous importunons pas pour vos petits-enfants, mais si vous souhaitez discuter de quoi que ce soit avec nous, nous espérons que vous vous sentirez suffisamment à l’aise pour en parler.

chère Amy: Répondant à « Femme au foyer désespérée« , qui essayait de faire face à la thésaurisation de son mari, j’ai passé une année entière à nettoyer la réserve de thésaurisation de mon partenaire après sa mort.

Je n’avais même pas réalisé à quel point c’était stressant de vivre avec ce truc jusqu’à ce qu’il disparaisse. Mon partenaire avait l’habitude de dire qu’il voulait louer des unités de stockage pour ses trésors. Avec le recul, j’aurais aimé l’encourager. Il aurait pu emballer toutes ses coupures de journaux, ses bouteilles vides et ses factures de services publics obsolètes et m’éviter les ennuis.

Je l’aimais beaucoup et j’ai entendu dire que les accapareurs sont généralement confrontés à une sorte de perte. J’aurais aimé pouvoir l’aider avec ça aussi.

Manquant: Merci pour votre réponse compatissante. Cependant, il est important de noter que de nombreux thésauriseurs deviennent également trop grands pour leurs unités de stockage.

© 2023 par Amy Dickinson. Distribué par l’agence de contenu Tribune.