David Moyes insatisfait des « mauvaises décisions » alors que West Ham remporte une courte victoire en Europa Conference League

L’attaquant italien Gianluca Scamacca, une signature estivale de 30 millions de livres sterling de Sassuolo, a frappé une superbe frappe de 20 mètres entre un penalty de Manuel Lanzini et la tête de Craig Dawson.

Mais tout n’a pas été simple pour l’équipe de Moyes car, comme ils l’avaient fait contre l’équipe roumaine du FCSB il y a une semaine, ils ont encaissé le premier but, cette fois grâce à une belle finition de Kasper Kusk.

Et ils se sont accrochés pendant les 15 dernières minutes après que Soren Tengstedt en ait retiré un, avant de finalement remporter deux victoires sur deux en Europe cette saison en tête du groupe B.

Moyes a déclaré à BT Sport: « Des morceaux que j’ai aimés, des morceaux que je n’ai pas aimés. Quand c’était 3-1, ça aurait dû être confortable.

«Nous avons commencé à prendre de mauvaises décisions sur la contre-attaque, ce qui m’énerve, et quelques mauvaises décisions défensivement. Mais écoutez, nous avons fait le travail. En dehors de chez nous, gagner en Europe n’est pas facile.

Dawson effectuait son premier départ de la saison après s’être remis d’une blessure subie au cours de l’été.

Il a déclaré: «Ils nous ont rendu la tâche difficile vers la fin. La performance n’était pas géniale. C’est un terrain difficile à jouer, c’était un peu bâclé mais nous avons obtenu les trois points.

« C’est une bonne équipe et ils jouent un super football. Ils connaissent mieux le terrain que nous. Parfois, nous avons été bâclés, mais nous avons fait le travail.

« C’est super d’être de retour. Cela fait longtemps. »

Le défenseur était sur le point de quitter West Ham le jour de la date limite, mais un déménagement dans un club des Midlands, où il pourrait être plus proche de sa famille, ne s’est pas concrétisé.

Rapports supplémentaires par AP.