Dates de la Ligue des champions: Erling Haaland affrontera l’ancien club alors que Manchester City fait match nul contre le Borussia Dortmund

Le joueur de 22 ans a marqué 15 buts européens en 13 apparitions pour Dortmund pendant son séjour au club, et l’une de ses premières opportunités de continuer cette forme à City sera contre l’équipe allemande.

L’équipe de Pep Guardiola affrontera également Séville et Copenhague en phase de groupes, alors qu’ils lancent leur campagne pour un premier titre en Ligue des champions.

Le premier match de phase de groupes de City intervient quelques jours avant qu’ils n’accueillent Tottenham à l’Etihad, alors qu’ils accueillent Manchester United avant leur troisième match de Ligue des champions.

Guardiola sera reconnaissant de n’avoir aucun engagement européen en milieu de semaine entre les matches de championnat contre Liverpool et Arsenal, le dernier affrontement de la phase de groupes ayant lieu après un voyage pour affronter Leicester et avant un match à domicile contre Fulham.

Dates de la Ligue des Champions :

Journée 1 (6/7 septembre)

2e journée (13/14 septembre)

3e journée (4/5 octobre)

4e journée (11/12 octobre)

5e journée (25/26 octobre)

6e journée (1/2 novembre)