Crystal Palace XI vs Arsenal: composition prévue, nouvelles confirmées de l’équipe et blessures les plus récentes pour le match de Premier League aujourd’hui

Olise a été l’une des stars de la première saison de Patrick Vieira à la tête des Eagles après son arrivée de Reading il y a 12 mois.

Cependant, il n’a pas joué pendant la pré-saison en raison d’une blessure au pied alors qu’il était en service international avec les moins de 21 ans de France à la fin du dernier mandat.

Vieira devra également se passer du duo expérimenté James McArthur et James Tomkins pour la visite de son ancienne équipe, le premier étant absent en raison d’un problème à l’aine et Tomkins avec un problème au mollet.

« Macca ne fera pas partie de l’équipe demain », a déclaré Vieira lors de sa conférence de presse d’avant-match jeudi. « Tonks a un problème avec son mollet donc il ne va pas s’impliquer demain – Michael est encore dans quelques semaines. »

L’absence de McArthur pourrait ouvrir la voie à la signature estivale de Cheick Doucoure pour faire ses débuts complets dès le départ.

Prédit Crystal Palace XI : Guaïta ; Ward, Andersen, Guehi, Mitchell ; Schlupp, Doucoure, Eze; Ayew, Edouard, Zaha.