Cristiano Ronaldo « s’entraîne avec le Real Madrid » alors que l’attaquant portugais tient bon pour un prétendant au niveau de la Ligue des champions

L’attaquant portugais est sans club après une deuxième fin acrimonieuse à Manchester United.

Ronaldo a été libéré de son contrat le mois dernier après avoir mené une interview explosive avec Piers Morgan dans laquelle il a accusé le club et le manager Erik ten Hag de manque de respect.

Sport standard comprend que l’ancienne star de la Juventus évalue ses options malgré une offre d’argent importante de l’Arabie saoudite dans l’espoir qu’un club de niveau Ligue des champions émerge comme une destination viable.

Ronaldo a nié qu’un transfert à Al-Nassr était proche avant la sortie de la Coupe du monde du Portugal aux mains du Maroc et on pense qu’il est retourné à la base d’entraînement de Valdebebas à Madrid.

L’attaquant a connu un séjour étincelant de neuf ans dans la capitale espagnole de 2009 à 2018, remportant la Ligue des champions à quatre reprises et battant toutes sortes de records de buts.

Selon le journaliste espagnol Hugo Cerezo, le meilleur buteur de tous les temps du club travaille sur sa condition physique en attendant le prochain chapitre de sa carrière.