Coupe du monde 2022: Gio Reyna « prêt à partir » alors que la star américaine apaise les craintes de blessures avant la confrontation avec l’Angleterre

g

io Reyna insiste sur le fait qu’il est « prêt à partir » avant la rencontre entre les États-Unis et l’Angleterre vendredi.

Le milieu de terrain n’a pas disputé le premier match nul 1-1 de son pays contre le Pays de Galles lundi, un match qui a vu Gareth Bale marquer un penalty crucial en fin de match après le premier match de Timothy Weah.

Reyna est l’une des figures de proue des États-Unis, opérant à un niveau élevé avec le Borussia Dortmund et l’une des joueuses les plus en vue de la jeune équipe de Gregg Berhalter.

Alors que le jeune de Dortmund était sur le banc, Berhalter a choisi de se tourner vers Brenden Aaronson et Jordan Morris en seconde période, une période au cours de laquelle le Pays de Galles a pris l’ascendant après avoir largement joué le deuxième violon pendant les 45 premières minutes.

L’entraîneur de l’USMNT a confirmé que le joueur de 20 ans ressentait une certaine « tension » dans ses muscles et a révélé que Morris avait été présenté en seconde période pour sa « vitesse et sa puissance ».

Après le match, cependant, Reyna a déclaré aux journalistes « Je suis à 100% et je suis prête à partir. »