Compositions Argentine vs Croatie: nouvelles confirmées de l’équipe, onze prévus, blessure la plus récente pour la Coupe du monde 2022 aujourd’hui

UN

L’entraîneur de l’Argentine, Lionel Scaloni, a de nombreuses décisions à prendre concernant son onze de départ pour affronter la Croatie en demi-finale de la Coupe du monde ce soir.

Un passage à cinq à l’arrière a ramené Lisandro Martinez dans le onze pour la victoire aux tirs au but contre les Pays-Bas en quarts, après un match nul 2-2 et une prolongation.

Les arrières latéraux Marcos Acuna et Gonzalo Montiel ne sont pas disponibles en raison d’une suspension, bien que Nicolas Tagliafico devrait entrer sur le côté gauche de la défense et Nahuel Molina peut continuer sur la droite.

Que Scaloni opte pour une défense à quatre ou à cinq pourrait dépendre de la condition physique d’Angel Di Maria, l’ailier vétéran sortant du banc contre les Pays-Bas après une blessure.

Papu Gomez est incertain avec un coup à la cheville qui l’a tenu à l’écart du quart de finale.

Lionel Messi continuera en tête pour l’Argentine et Lautaro Martinez est en concurrence avec Julian Alvarez pour commencer aux côtés du capitaine.

La Croatie n’a pas de nouveau problème de blessure ou de suspension, Borna Sosa étant de retour pour entamer sa victoire spectaculaire contre le Brésil au dernier tour.

Le niveleur tardif de Bruno Petkovic l’a remis en lice pour commencer après la performance tranquille d’Andrej Kramaric. Mario Pasalic espère garder sa place en attaque.

Prédit Argentine XI : E. Martinez; Molina, Romero, Otamendi, Li. Martínez, Tagliafico; De Paul, Fernández, Mac Allister ; Messi, La. Martinez.

Prédit Croatie XI : Livakovic ; Juranovic, Lovren, Gvardiol, Sosa ; Modic, Brozovic, Kovacic ; Pasalic, Petkovic, Perisic.