Comment regarder le couronnement du roi Charles aux États-Unis

Le roi Charles III règne sur le Royaume-Uni depuis septembre, mais le rôle ne sera pas officiel avant son couronnement le 6 mai. Si vous avez la chance d’y assister, veuillez envoyer à Votre Majesté nos salutations. Le reste d’entre nous se connectera du lit (il sera tôt!) Et regardera l’événement de 2 000 personnes se dérouler en direct de l’abbaye de Westminster à Londres.

La dernière fois qu’une cérémonie de couronnement a eu lieu, c’était le 2 juin 1953, lorsque la reine Elizabeth est montée sur le trône. C’est-à-dire que le couronnement à venir est un gros problème. La journée devrait être remplie de faste et de circonstance, car la tradition est très importante pour la famille royale. Vous ne savez pas dans quoi vous vous engagez ? Nos collègues de Londres ont fait un travail fantastique en mettant au point un explicateur de couronnement qui répond aux questions fréquemment posées (comme si Camilla sera reine) et détaille les événements du week-end – oui, le week-end. Il y a un concert de couronnement, le Big Help Out (un appel au bénévolat) et d’autres événements à connaître.

Regarder de chez vous ? Voici ce que vous devez savoir.

Comment regarder le couronnement du roi Charles III aux États-Unis ?

La BBC en Angleterre diffusera la cérémonie, ce qui signifie que BBC America la diffusera probablement également aux États-Unis. Si vous n’avez pas actuellement d’abonnement via Hulu, il est peut-être temps d’envisager un essai gratuit. Les chaînes de télévision américaines telles que CNN et Fox News devraient également rendre compte en direct de la cérémonie.

À quelle heure commence la couverture ?

La cérémonie de couronnement devrait commencer à 6h00 HNE le 6 mai 2023. Si vous souhaitez regarder la procession en calèche du palais de Buckingham à l’abbaye de Westminster, vous ne voudrez peut-être pas du tout vous coucher.

Quels sont les éléments clés du couronnement à surveiller?

Selon les rapports, la cérémonie de Charles sera plus courte et plus petite que celle de sa mère, mais c’est la famille royale, donc tout est permis. On s’attend à ce que le roi entre dans l’abbaye de Westminster où il prêtera serment et sera oint, béni et consacré, et recevra sa nouvelle tenue royale avec des accessoires dorés.

Comment puis-je regarder le concert du couronnement ?

Le concert sera disponible sur BBC One, BBC iPlayer, BBC Radio 2 et BBC Sounds.