Comment regarder l’Angleterre contre l’Argentine: chaîne de télévision et détails de la diffusion en direct pour le rugby aujourd’hui

L’équipe d’Eddie Jones a reçu un énorme coup de pouce grâce au retour à la forme physique d’Owen Farrell, qui sera capitaine de son pays pour la première fois en près d’un an aujourd’hui en l’absence de Courtney Lawes.

Farrell s’aligne au milieu de terrain aux côtés de Marcus Smith et Manu Tuilagi pour la première fois dans un triumvirat de rêve pour l’Angleterre, qui fait également ses débuts en test à Alex Coles de Northampton au verrouillage et déplace Maro Itoje du côté aveugle.

L’Angleterre se prépare pour la Coupe du monde en France l’année prochaine après une victoire en série estivale en Australie, avec des matchs à domicile contre le Japon, la Nouvelle-Zélande et l’Afrique du Sud à suivre les week-ends successifs ce mois-ci.

L’Argentine de Michael Cheika a terminé quatrième du dernier championnat de rugby après un triomphe en série contre l’Écosse à domicile, bien que cela comprenne sa première victoire à l’extérieur contre les All Blacks et son plus grand triomphe contre l’Australie à ce jour.

Comment regarder l’Angleterre contre l’Argentine

Chaîne de télévision et diffusion en direct : Le match d’aujourd’hui est diffusé en direct sur Amazon Prime Video, avec une couverture commençant à 13h30 GMT avant le coup d’envoi à 14h15.

L’application Amazon Prime Video est disponible sur plusieurs plates-formes et appareils différents, y compris les téléviseurs, avec un abonnement au Royaume-Uni qui coûte actuellement 8,99 £ par mois.

En direct: Vous pouvez également suivre toute l’action en direct avec le blog de match de Standard Sport. Le correspondant de rugby Nick Purewal fournira une analyse d’expert de Twickenham.