Chelsea vs Borussia Dortmund: pronostics, heure du coup d’envoi, télévision, diffusion en direct, actualités de l’équipe, résultats h2h, cotes

Une défaite 1-0 en Allemagne fait de ce match retour des huitièmes de finale un grand moment à la fois pour la saison des Blues et pour le mandat de Graham Potter.

Battre Leeds ce week-end envoie au moins Chelsea dans le match nul avec un peu de confiance, mais Dortmund est sur une série de 11 victoires qui en a fait les favoris pour se qualifier pour les quarts de finale.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Chelsea vs Borussia Dortmund est prévu pour un coup d’envoi à 20h GMT le mardi 7 mars 2023.

Le match aura lieu à Stamford Bridge à Londres.

Où regarder Chelsea vs Borussia Dortmund

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera télévisé en direct sur BT Sport 1, avec une couverture commençant à 19 heures.

Direct: Les abonnés peuvent également assister au concours en direct en ligne via le site Web et l’application BT Sport.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action le jour du match via le blog en direct de Standard Sport, avec l’analyse experte de Nizaar Kinsella sur le terrain.

Reuters

Actualités de l’équipe Chelsea vs Borussia Dortmund

Potter a déclaré ce week-end qu’il y avait de « fortes chances » que Reece James soit en forme pour Chelsea après avoir raté la victoire de Leeds et que le défenseur continue sa course pour être en forme. Christian Pulisic est de retour en lice.

Cependant, ce match arrivera trop tôt pour Thiago Silva, Mason Mount, N’Golo Kante, Cesar Azpilicueta, Edouard Mendy et Armando Broja.

Dortmund affronte une soirée sans le gardien Gregor Kobel, qui a dû être remplacé par Alexander Meyer après s’être blessé lors de l’échauffement de la victoire contre le RB Leipzig.

D’autres doutes incluent Donyell Malen et Karim Adeyemi avec Youssoufa Moukoko, Julien Duranville et Mateu Morey tous absents.

Pronostic Chelsea vs Borussia Dortmund

Chelsea s’est à peu près amélioré depuis un match aller dans lequel il s’est certainement créé suffisamment d’occasions. Pourtant, Dortmund sait qu’il lui suffit d’éviter la défaite pour se qualifier pour le tour suivant.

Un match nul 1-1.

Reuters

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Le match à Dortmund était la première rencontre compétitive que les deux équipes aient jamais partagée.

Cotes du match Chelsea vs Borussia Dortmund

Chelsea qualifié : 6/5

Match nul (90 min) : 13/5

Le Borussia Dortmund se qualifie : 8/13

Cotes via Betfair (sous réserve de modifications).