Chelsea FC vs Wolves: heure du coup d’envoi, prévisions, télévision, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h

C

helsea remporte ses premières victoires en Premier League et en Ligue des champions sous Graham Potter et accueille samedi une équipe des Wolves en manque de confiance et sans manager.

Les Bleus l’ont laissé tard contre Crystal Palace le week-end dernier, mais ont écarté les géants de la Serie A, l’AC Milan, en milieu de semaine. La positivité croissante autour de Chelsea contraste fortement avec l’ambiance de Molineux.

Les loups n’ont remporté qu’un seul des huit matches de championnat cette saison, ce qui les laisse à la 18e place et a conduit au limogeage de Bruno Lage. Les entraîneurs Steve Davis et James Collins prendront les commandes à Stamford Bridge, un lieu où les Wolves ont marqué des points au cours des deux dernières saisons.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Chelsea vs Wolves est prévu pour un coup d’envoi à 15 heures BST le samedi 8 octobre 2022.

Stamford Bridge accueillera le match.

AFP via Getty Images

Où regarder Chelsea vs Wolves

Chaîne TV: Le match ne sera pas télévisé au Royaume-Uni.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action via le blog en direct de Standard Sport.

Actualités de l’équipe Chelsea vs Wolves

Chelsea sera privé de la signature estivale de Wesley Fofana, qui a marqué contre Milan mais s’est ensuite blessé au genou. Trevoh Chalobah devrait suppléer.

N’Golo Kante devrait également s’absenter du match. Conor Gallagher et Ruben Loftus-Cheek feront pression pour commencer. Marc Cucurella est à nouveau en forme et peut ramener Ben Chilwell sur le banc.

Les loups pourraient donner un départ à l’ancien attaquant des Blues Diego Costa, qui a fait ses débuts pour le club la semaine dernière. Il y a des problèmes importants en défense que les patrons intérimaires doivent résoudre.

Pronostic Chelsea vs Wolves

Chelsea commence à ronronner sous Graham Potter si la victoire sur Milan était la preuve de quoi que ce soit et aura plus qu’assez pour battre les Wolves, qui continuent de lutter contre les blessures.

Chelsea s’impose 3-0.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Chelsea gagne : 43

Tirages : 30