Chelsea FC vs Dinamo Zagreb en direct: Comment puis-je regarder le match de la Ligue des champions en direct à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

C

helsea a déjà atteint les huitièmes de finale de la Ligue des champions en tant que vainqueur de groupe, offrant à Graham Potter la possibilité de faire la rotation.

Pourtant, compte tenu de la manière de la défaite de samedi à Brighton, le patron des Blues ne voudra pas perdre plus d’élan avant la pause de la Coupe du monde.

Potter a déjà laissé entendre qu’il ne jouerait pas simplement les enfants de l’académie et qu’il souhaitait terminer la phase de groupes en force, il y a donc beaucoup d’excitation à offrir.

Après avoir transformé leur campagne de phase de groupes de la Ligue des champions, il est temps de la terminer de la meilleure manière possible.

Voici comment regarder l’action.

Où regarder Chelsea vs Dinamo Zagreb

la télé canaliser: Le match sera diffusé sur BTSport 2 et BT Sport Ultime.

Direct: Les abonnés BT Sport pourront accéder à un flux en direct via soit le Site Web ou application BT Sport.

Couverture EN DIRECT : Suivez toute l’action avec Sport standardle blog dédié aux matchs ! Nizaar Kinsella fournira une analyse experte de Stamford Bridge.