Chelsea FC vs Aston Villa EN DIRECT ! Flux de match de Premier League, dernières nouvelles de l’équipe, alignements, TV, prédiction aujourd’hui

Chelsea est de retour en Premier League à Stamford Bridge contre Aston Villa d’Unai Emery aujourd’hui. Les Blues sont entrés dans la trêve internationale après un match nul décevant avec Everton, bien qu’ils aient semblé avoir franchi un cap ces derniers temps.

À ce stade de la campagne nationale, l’équipe de Graham Potter n’a pas grand-chose à jouer. À Chelsea, tout l’accent est mis sur leur quart de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid plus tard ce mois-ci et cela permet peut-être à l’équipe d’utiliser ses matchs de championnat comme mises au point.

Une chose étrange à dire pour un club comme Chelsea bien sûr, surtout après avoir dépensé autant d’argent lors des deux dernières fenêtres de transfert, mais c’est là qu’ils en sont. Villa, quant à lui, a impressionné sous Emery et loin de l’équipe qui a lutté sous Steven Gerrard. Suivez toute l’action EN DIRECT avec le blog dédié aux matchs de Standard Sport. Nizaar Kinsella fournira une analyse experte depuis le terrain !

Mises à jour en direct

1680358730

Victor Osimhen à Chelsea: les principaux prétendants des Blues pour battre Manchester United dans la bataille de transfert d’attaquant

Chelsea est un candidat sérieux pour recruter l’attaquant de Napoli Victor Osimhen cet été.

Le joueur de 24 ans est conscient de l’intérêt des Bleus, qui le considèrent comme une cible principale alors qu’ils poursuivent un autre attaquant physique.

Ils pensent que l’international nigérian, qui a marqué 25 buts en 29 matchs cette saison, leur permettrait de rivaliser avec la puissance de feu de la machine à buts de Manchester City, Erling Haaland.

Le besoin de Chelsea est motivé par une saison lamentable devant le but. Ils n’ont marqué que 29 buts en Premier League, plus que sept clubs de la division qui se retrouvent tous dans une bataille de relégation. Kai Havertz est le meilleur buteur du club avec neuf buts en 36 matchs toutes compétitions confondues.

Manchester United s’intéresse également à Osimhen. Ils ont sondé Osimhen à Lille, avant qu’il ne rejoigne Napoli, mais tiennent également à l’attaquant de Tottenham Harry Kane, qui n’a que 16 mois à courir sur son contrat actuel.

1680358426

« Quelqu’un que j’admire »: Graham Potter fait allusion à la décision de Chelsea pour Romelu Lukaku

Graham Potter a révélé que Romelu Lukaku est un joueur « qu’il aime beaucoup » car il a ouvert la possibilité qu’il soit rappelé dans l’équipe de Chelsea la saison prochaine.

Le joueur de 29 ans a subi une réduction de salaire pour quitter l’ouest de Londres et rejoindre l’Inter Milan cet été grâce à un prêt d’une saison après s’être brouillé avec Thomas Tuchel.

Les Bleus auraient dit à l’Inter qu’ils lui permettraient de rester encore un an, mais les géants italiens sont de plus en plus réticents à payer son salaire après une saison blessée.

S’exprimant avant un match à domicile contre Aston Villa, Potter a admis qu’il pourrait utiliser l’ancien record du club de 100 millions de livres sterling.

Il a déclaré: « Bien qu’il soit notre joueur, il est prêté et joueur de l’Inter Milan. Je pense qu’il est important qu’il finisse cela. Ensuite, nous avons une décision à prendre cet été.

« C’est quelqu’un que j’admire beaucoup, que j’aime beaucoup, mais encore une fois, c’est quelque chose à quoi penser pendant l’été. »

1680357749

Prédiction de score

Chelsea n’est pas une équipe facile à appeler et tout dépend de la condition physique de Reece James. Villa semble un bon pari pour bondir.

Aston Villa vainqueur 2-1.

AFP via Getty Images
1680357716

Actualités de l’équipe Aston Villa : Kamara en lice

Emery a perdu Matty Cash pendant plusieurs semaines après s’être blessé en jouant pour la Pologne pendant la pause.

Boubacar Kamara et Diego Carlos pourraient cependant figurer.

1680357684

Nouvelles de l’équipe de Chelsea: Mount et Kante pourraient jouer

Les Bleus ont réussi à se réinitialiser après la pause internationale, accueillant à nouveau une foule de joueurs pour les 11 derniers matchs de championnat de la campagne.

Reece James, Kai Havertz, Mason Mount, Raheem Sterling, Wesley Fofana et Edouard Mendy se sont tous entraînés cette semaine, tandis que N’Golo Kante pourrait également être impliqué. Cesar Azpilicueta et Thiago Silva restent absents.

Chelsea FC via Getty Images
1680357648

Où Chelsea vs Aston Villa

chaîne TV: Le match sera diffusé sur Sky Sports Premier League, Sky Sports Main Event et Sky Sports Ultra HDR.

Direct: L’application Sky Go permettra aux abonnés de regarder un flux en direct.

Blog en direct: Suivez toute l’action avec le blog dédié aux matchs de Standard Sport. Nizaar Kinsella fournira une analyse experte sur le terrain.

Composite ES
1680357476

Accueillir

Bonjour et bienvenue dans la couverture en direct de Standard Sport de l’affrontement de Chelsea avec Aston Villa aujourd’hui.

Le coup d’envoi de Stamford Bridge est à 17h30 BST.

Chelsea FC via Getty Images