Chelsea FC vs AC Milan EN DIRECT ! Flux de matchs de la Ligue des champions, dernières mises à jour des scores et des buts aujourd’hui

Une énorme soirée de Ligue des champions est en vue alors que Chelsea accueille l’AC Milan à Stamford Bridge. Les Bleus viennent de gagner des points lors de leurs deux premiers matches de phase de groupes, les laissant en bas du groupe E et devant rapidement renverser la vapeur lors du match consécutif contre l’équipe de Serie A.

Graham Potter a remporté sa première victoire avec Chelsea ce week-end, alors que les Blues l’ont laissé tard pour finalement dépasser Crystal Palace. Son équipe était détenue par le RB Salzburg dans l’ouest de Londres avant la trêve internationale, se mettant encore plus de pression dans leur tentative d’atteindre les huitièmes de finale. Kepa Arrizabalaga garde sa place dans les buts, tandis que Kalidou Koulibaly débute pour la première fois sous Potter

Milan est en tête avec quatre points et n’a perdu qu’une seule fois toute la saison dans toutes les compétitions. L’ancien attaquant de Chelsea Olivier Giroud est titulaire pour les visiteurs, tout comme Fikayo Tomori à son retour à Stamford Bridge. Suivez toute l’action avec le blog LIVE de Standard Sport ci-dessous !

Mises à jour en direct

1664997641

18 mn : Départ décousu à Stamford Bridge. Beaucoup de fautes empêchent le jeu d’avoir beaucoup de fluidité, bien que Milan semble le plus à l’aise en possession.

Kalulu et Tomori poussent tous les deux hors de la défense pour les visiteurs, et ils continuent également de changer de côté.

1664997438

15 minutes: Ce n’est pas un grand défi de Ballo-Touré, c’est le moins qu’on puisse dire.

Touche légèrement lourde de James, l’arrière latéral de Milan se précipite et attrape l’homme de Chelsea haut. Carton jaune et il ne peut pas se plaindre à ce sujet.

Deux réservations pour Milan déjà.

1664997346

13 minutes: Koulibaly a pris de la muscade et il perd l’équilibre, un début un peu irrégulier du défenseur central.

Tous les meilleurs moments de Milan arrivent dans de vastes zones, aucun signe de l’implication de Giroud pour le moment. Dest essaie de changer cela, tirant une croix mais c’est effacé.

1664997197

11 minutes: Leao saute devant Fofana cette fois, cherche à tirer mais perd l’équilibre. Fofana a eu de la chance là-bas, est venu du mauvais côté et n’allait pas arrêter l’ailier si le tir était entré.

Chelsea voit plus le ballon maintenant, mais Milan a l’air vif quand ils se cassent.

1664997017

8 min : Chelsea serait sage d’arrêter de laisser Leao se retourner et courir vers eux. Il est déjà passé devant James et Sterling comme s’ils n’étaient pas là.

A l’autre bout du terrain, on a le premier carton jaune du match. Krunic fait tomber Loftus-Cheek, sa défense est que c’était sa première faute. Malheureusement pour lui, cette faute était une fente tardive avec le ballon à cinq mètres.

1664996859

5 minutes: La première attaque de Chelsea et ils ont failli marquer !

Kovacic joue le ballon et Aubameyang a toutes sortes d’espace pour le renvoyer à Mount. Faible effort de curling. Tourné en corner.

C’est Mont à prendre, Giroud monte bien au premier poteau pour dégager.

1664996780

4 min : Sûr de dire que Koulibaly est partant pour ça. Il s’envole à nouveau de la défense, mais c’est encore une fois un défi tardif. Je ne peux pas me permettre beaucoup plus de ceux-là avant qu’une carte ne soit montrée.

Une fois de plus Tonali incapable de trouver une tête milanaise dans la surface.

1664996668

2 min : Koulibaly avec une faute dans les premières secondes, donne à Tonali une première chance de lancer un coup franc dans la surface.

Chelsea le nettoie, avant que Mount ne fasse tomber Krunic. Les Blues ne donnent pas une seconde à Milan sur le ballon.

1664996545

DÉMARRER!

Opérationnel à Stamford Bridge – devrait être un bon !

1664996315

Nous y voilà!

Joueurs sortis, hymne de la Ligue des champions terminé. Les mascottes ont l’air absolument glaciales, elles sont ravies de sortir du terrain.

Prêt pour le coup d’envoi dans l’ouest de Londres.