Chelsea FC: Oliver Mintzlaff reste au RB Leipzig lors du dernier coup dur lors de la recherche d’un directeur sportif

Les Blues sont à la recherche d’un nouveau directeur sportif permanent, le copropriétaire et président Todd Boehly ayant temporairement occupé le poste après les départs estivaux de Marina Granovskaia et Petr Cech.

Christoph Freund était devenu le favori pour le poste, bien qu’il ait annoncé mardi qu’il resterait du côté autrichien du Red Bull Salzburg.

Cela conduira Chelsea à passer à d’autres cibles, ayant déjà été snobé cet été par l’ancien gourou des transferts de Liverpool, Michael Edwards, avec des rapports récents indiquant qu’ils ont exploré la possibilité d’embaucher le directeur général de Leipzig, Mintzlaff.

Oliver Mintzlaff veut poursuivre son projet au RB Leipzig au milieu des liens avec Chelsea

/ Getty Images

Boehly serait un fan particulier du système développé par Red Bull et souhaite établir un réseau similaire de clubs.

Cependant, Mintzlaff a maintenant confirmé publiquement qu’il resterait à Leipzig, où il est heureux et reste sous contrat pendant encore quatre ans alors qu’il prépare de nouvelles étapes ambitieuses avec l’équipe de Bundesliga à l’avenir.

« Je suis sous contrat avec Leipzig jusqu’en 2026, je remplirai mon contrat ici avec grand plaisir », a déclaré l’Allemand à Sky Sport.

« Nous avons encore beaucoup de projets. Pas seulement sur le terrain. Je me sens bien ici à Leipzig.