Chelsea devrait courir un mile si on lui propose à nouveau Cristiano Ronaldo après l’interview explosive de Man United

Chelsea s’est vu offrir la possibilité de signer le joueur de 37 ans cet été. Si l’occasion se présentait à nouveau après la Coupe du monde, les Bleus devraient courir un mile.

L’attaque extraordinaire de Ronaldo contre United devrait sonner l’alarme à Stamford Bridge.

Le copropriétaire Todd Boehly a rencontré l’agent de Ronaldo Jorge Mendes cet été et a discuté de la perspective de le signer avec Thomas Tuchel.

L’entraîneur-chef de Chelsea de l’époque a rejeté l’idée, affirmant qu’il n’avait pas besoin d’un autre attaquant après avoir signé Raheem Sterling, pour changer d’avis et signer Pierre-Emerick Aubameyang.

On s’inquiétait de l’impact de la personnalité de Ronaldo sur le vestiaire.

Son interview explosive avec Piers Morgan pour TalkTV rappelle pourquoi c’était le cas.

United est dans une situation similaire à Chelsea la saison dernière.

Romelu Lukaku a mené une interview explosive avec Sky Italia en décembre dernier dans laquelle il critiquait Tuchel. L’attaquant de 97,5 millions de livres sterling a été abandonné puis prêté à l’Inter.

Lukaku n’était pas un bon choix pour le style de football de Tuchel, ni Ronaldo pour Graham Potter.

Les propriétaires de Chelsea étaient attirés par ce que Ronaldo pouvait faire pour le club en dehors du terrain.

Mais ils doivent maintenant réaliser que signer un joueur qui veut que l’accent soit mis sur un individu plutôt que sur l’équipe ne ferait que saper leur projet.