Célibataire à Londres ? Rencontrez l »événement de rencontre le plus chaud pour lequel tout le monde veut un billet

Inner Circle s’associe à Famous First Words et Gigi’s Hoxton pour une soirée musicale scandaleuse et live pleine de célibataires partageant les mêmes idées… Voici comment obtenir votre nom sur la liste des invités.

Des restaurants fous, des discothèques emblématiques, des centaines de bars uniques. La vie nocturne de Londres est sans aucun doute l’une des meilleures façons – et la plus électrique – de profiter de la ville.

Et si vous êtes célibataire, les choses pourraient bien s’emballer pour vous. Application de rencontres hors ligne Inner Circle est bien connu pour réunir des célibataires de manière fabuleuse et non grincheuse, et cette fois, ils se sont vraiment surpassés.

Une soirée pour célibataires de niveau supérieur

Campagne du cercle intérieur

En s’associant au paradis de la musique live Gigi’s Hoxton, Inner Circle organise une soirée spectaculaire strictement réservée aux célibataires.

Ils seront allongés sur un DJ set, des boissons de bienvenue, des bouchées et quelques Famous First Words – une expérience musicale en direct créée et animée par le duo de meilleurs amis/présentateurs de télévision Tim & Gendle.

Vous rencontrerez plus de célibataires que vous ne pourriez jamais glisser

Coureurs de minuit du cercle intérieur

Que vous veniez seul ou que vous ameniez un seul ami, savoir que tout le monde autour de vous est ouvert aux rencontres fera passer votre confiance au niveau supérieur. Dansez, mélangez et mêlez-vous à qui vous plaît.

Préparez-vous à dire au revoir au temps d’écran et bonjour à faire la fête avec un bar rempli de 200 célibataires. Nous savons que vous ne serez pas déçu.

Est-ce le paradis des dateurs sérieux ? Ce doit être.

Les billets se vendront, mais vous n’êtes pas (encore) en retard pour la fête. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire auprès d’Inner Circle, de prendre un billet et de vous impliquer.

Qu’est-ce que tu attends? Il est temps d’essayer une nouvelle façon de sortir ensemble. Inscrivez-vous à Inner Circle ici.