Brighton vs Arsenal: Prédiction, heure du coup d’envoi, TV, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h, cotes

UNE

rsenal commencera 2023 en tête de la Premier League quoi qu’il arrive lorsqu’ils voyageront pour affronter Brighton lors du dernier match de Premier League de l’année.

Les Gunners ont dû revenir par derrière pour battre West Ham lors de leur premier match après la Coupe du monde, mais c’est exactement ce qu’ils ont fait et ils ont cinq points d’avance sur Manchester City.

Ce ne sera pas une tâche facile le soir du Nouvel An, contre une équipe de Brighton qui les a éliminés de la Coupe Carabao plus tôt cette saison et se retrouve bien dans la chasse au football européen.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Le match de Premier League est prévu pour un coup d’envoi à 17h30 GMT le samedi 31 décembre 2022.

Le stade Amex sera l’hôte.

Comment regarder Brighton contre Arsenal

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera retransmis en direct sur Sky Sports Main Event et Football.

Direct: Les fans peuvent également regarder l’action en direct en ligne via l’application Sky go.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action le jour du match via Blog en direct de Standard Sport.

Actualités de l’équipe Brighton vs Arsenal

Moises Caicedo manquera le match en raison d’une suspension dans un énorme coup porté à Brighton, après avoir décroché son cinquième carton jaune de la saison contre Southampton. Billy Gilmour pourrait le remplacer.

Alexis Mac Allister reste indisponible après ses exploits en Coupe du monde, tandis que Danny Welbeck fait face à une course pour prouver sa forme physique avant la visite de son ancien club.

Emile Smith Rowe et Takehiro Tomiyasu font pression pour revenir pour Arsenal, bien que Mikel Arteta ne risque pas de risquer l’un ou l’autre dès le départ.

La principale décision pour le patron des Gunners vient à l’arrière gauche, Oleksandr Zinchenko pouvant potentiellement remplacer Kieran Tierney.

Oleksandr Zinchenko pourrait débuter contre Brighton

/ Arsenal FC via Getty Images

Pronostic Brighton vs Arsenal

Peu d’équipes de Premier League jouent avec plus de confiance que Brighton, même si Arsenal en fait partie.

Ce devrait être une rencontre divertissante, les deux jouant un football attrayant, les Gunners subissant potentiellement plus de frustration contre une équipe des Seagulls qui leur a régulièrement causé des problèmes ces dernières saisons.

Nul, 1-1.

Brighton vs Arsenal H2H

Brighton gagne : 7

Tirages : 5

Arsenal gagne : 14

Arsenal n’a gagné qu’une seule fois lors de ses cinq derniers déplacements au stade Amex.

Brighton vs Arsenal dernières cotes

Victoire de Brighton : 5/2

Nul : 5/2

Victoire d’Arsenal : 11/10

Cotes via Betfair et sujettes à changement.