Brighton 0-2 Arsenal EN DIRECT ! But d’Odegaard – Flux du match de Premier League, derniers scores et mises à jour des buts aujourd’hui

Arsenal peut faire dix matches de Premier League sans défaite alors qu’il se rendra face à Brighton ce soir. Les premiers mois de la saison ont été sensationnels du côté de Mikel Arteta, et ils cherchent à maintenir cela lors du dernier match de haut vol de 2022.

Les Gunners entreront dans le haut du tableau du Nouvel An quoi qu’il arrive au stade Amex, mais voudront maintenir l’élan avec une course délicate à venir. Arsenal affrontera ensuite Newcastle, Tottenham et Manchester United en Premier League, un véritable test de leurs titres. Oleksandr Zinchenko entre dans l’équipe à la place de Kieran Tierney, avec Takehiro Tomiyasu de retour dans l’équipe.

Brighton présente également un énorme défi, les Seagulls profitant eux-mêmes d’une belle campagne. Le départ de Graham Potter ne les a pas fait dérailler et ils continuent à jouer un football brillant – une victoire ici les déplacerait à seulement cinq points des quatre premiers. Suivez Brighton vs Arsenal avec notre blog LIVE ci-dessous, avec des analyses d’experts de Simon Collings à l’Amex.

Mises à jour en direct

1672511204

Simon Collings à l’Amex

Une belle mi-temps pour Arsenal, qui a commencé et terminé par un but. Brighton avait beaucoup de possession, mais Arsenal contrôlait bien le match. Odegaard encore une fois à un autre niveau.

1672510995

Pas mal pour commencer…

1672510833

HT : Brighton 0-2 Arsenal

45 minutes parfaites pour Arsenal.

Saka les a mis devant avec un peu plus d’une minute jouée, avant qu’Odegaard ne double la mise avec un effort éblouissant.

Les Gunners devraient entrer en 2023 avec sept points d’avance au sommet !

1672510731

45+2 min: Les cartes s’envolent maintenant, Partey se mérite un jaune pour avoir rattrapé Lallana en retard. Arteta semblait sur le point de faire tomber March sur la ligne de touche alors que l’arbitre jouait l’avantage.

L’arbitre est sur les deux bancs pour les avertir de la manifestation en cours.

1672510641

45+1 min : Gilmour dans le livre, alors qu’il se glisse et coupe Partey. Pas un grand défi, les joueurs d’Arsenal ne sont pas trop impressionnés. Et Gabriel le rejoint sur carton jaune pour perte de temps – parti très tôt avec ça !

Trois minutes supplémentaires.

1672510539

44 mn : Marche sur son pied gauche, flotte une croix profonde dans la boîte mais c’est trop profond. Sur tout le monde et hors jeu.

Les fans d’Arsenal derrière ce but l’ont apprécié… ils apprécient à peu près tout en ce moment.

1672510436

42 minutes: Brève inquiétude pour Arsenal alors que Saka tombe après s’être fait couper la cheville, il semble qu’il ira bien pour continuer.

Situation parfaite maintenant pour les Gunners, ils sont capables de contrôler le match sans avoir besoin de forcer quoi que ce soit. C’est le plan de toute façon.

1672510330

Simon Collings à l’Amex

Vous auriez du mal à trouver un meilleur milieu de terrain de Premier League que Martin Odegaard en ce moment. Il est à un autre niveau en ce moment.

1672510246

OBJECTIF! Brighton 0-2 Arsenal | Martin Odegaard 39′

Un autre beau mouvement d’Arsenal, mis en route alors que Ramsdale joue une passe courageuse à Partey. Se termine finalement avec White gagnant un corner alors que son centre bas est bloqué.

Saka le fouette, tombe amoureux d’Odegaard et sa frappe dépasse Sanchez! Pas la plus propre des finitions, mais il s’en fiche.

1672510078

36 mn : Beaucoup trop facile pour March de couper à l’intérieur sur son pied gauche, Zinchenko distrait par la course de Lamptey sur le chevauchement.

Patient de Brighton cependant, ils le jouent jusqu’à Dunk avant qu’il ne soit renvoyé directement du jeu. De Zerbi pas particulièrement ravi.