Brighton 0-0 Manchester United EN DIRECT ! Flux de matchs de la FA Cup, dernières mises à jour des scores et des buts aujourd’hui

La demi-finale de la FA Cup d’aujourd’hui promet d’être un cracker alors que Brighton et Manchester United s’affrontent pour rencontrer Manchester City en finale de juin. La promesse d’un doublé en coupe sera toute la motivation dont l’équipe d’Erik ten Hag a besoin à Wembley alors que ses adversaires cherchent à mettre fin à une longue attente dans la compétition.

Depuis 1983, Brighton n’a pas atteint la finale de la FA Cup, dans laquelle ils ont perdu contre United lors d’une rediffusion, et ils se dirigent vers Wembley en pleine forme cet après-midi avec un réel espoir d’assurer le football européen pour la saison prochaine. Ils ont également remporté les deux dernières rencontres entre les équipes.