Bournemouth 0-1 Chelsea EN DIRECT ! But de Gallagher – Flux du match de Premier League, dernières mises à jour des scores aujourd’hui

Après six défaites successives sous Frank Lampard, Chelsea se rend sur la côte sud au risque de voir sa saison embarrassante plonger dans de nouvelles profondeurs. Une septième défaite consécutive équivaudrait à un record de club indésirable établi en 1952 et égalé en 1961.

Chelsea reste confiant de conclure un accord pour que Mauricio Pochettino devienne leur prochain entraîneur-chef permanent, mais Lampard restera aux commandes pour le reste de la saison. S’il les a regardés à la télévision de loin, Mauricio Pochettino aura été alarmé par la gravité des choses pour Chelsea.