Belgique vs Pays de Galles en direct: comment regarder le match de la Ligue des Nations GRATUITEMENT au Royaume-Uni aujourd’hui

O

ales entament le compte à rebours de leur première Coupe du monde depuis 1958 par un voyage en Belgique.

De toute évidence, tout l’accent sera mis sur le Qatar, mais la Ligue des Nations peut être un outil important en matière de qualification, comme Rob Page le sait lui-même.

Actuellement, les Gallois sont en bas du groupe A4 et risquent d’être relégués, donc la visite de ce soir à Bruxelles semble importante. Il y a de plus grandes préoccupations à venir, mais l’élan a été si essentiel pour cette équipe au fil des ans.

Le Pays de Galles, cependant, manque un certain nombre de joueurs clés et pourrait se passer de Gareth Bale, ce qui signifie que la situation est loin d’être idéale.

Voici tout ce que vous devez savoir sur où regarder le match.

Où regarder Belgique vs Pays de Galles

chaîne TV: Le match sera diffusé sur S4C et Premier Sport 1.

Direct: La Lecteur S4C (gratuit avec un abonnement) offrira un flux en direct.