« Beaucoup plus à venir » de Gianluca Scamacca après le premier but de West Ham, promet Billy McKinlay

O

L’entraîneur de Est Ham, Billy McKinlay, pense qu’il y a « beaucoup plus à venir » de Gianluca Scamacca après que l’Italien a ouvert son compte lors de la victoire de jeudi soir sur Viborg.

Scamacca est arrivé au stade de Londres en provenance de Sassuolo cet été dans le cadre d’un contrat de 30,5 millions de livres sterling, mettant fin à la longue recherche des Hammers pour un avant-centre.

L’international italien a fait des apparitions sur le banc lors de chacun des deux premiers matchs de West Ham en Premier League – défaites contre Manchester City et Nottingham Forest – mais a obtenu un premier départ pour la visite de l’équipe danoise lors du match aller de l’Europa Conference League. éliminatoires.

Scamacca a dirigé le centre de son compatriote Maxwel Cornet au milieu de la première mi-temps, avant que les buts de Jarrod Bowen et Michail Antonio ne garantissent une victoire 3-1 avant le match retour la semaine prochaine.

« [Scamacca’s] probablement super content et je suis tout aussi content », a déclaré McKinlay. «Nous savons tous que les attaquants sont jugés sur leurs objectifs, donc se démarquer très rapidement dans une nouvelle carrière, un nouvel environnement, est une grande chose pour un avant-centre.

«Ils vivent de ça donc il va être ravi. Nous avons vu de bons moments de sa part ce soir. Il est encore à court de jeux, toujours à court de forme physique. Il y a beaucoup plus à venir, mais je suis vraiment content qu’il soit sorti du lot.

McKinlay était temporairement responsable des Hammers, le manager David Moyes purgeant une interdiction de ligne de touche. L’Écossais a été sanctionné par l’UEFA pour avoir donné un coup de pied dans un ballon lors de la défaite en demi-finale de la Ligue Europa la saison dernière contre l’Eintracht Francfort et a regardé depuis les tribunes du stade de Londres.

« Je n’ai pas [spoken to him] », a ajouté McKinlay. « Je pouvais sentir la chaleur à l’arrière de mon cou ! Je suis sûr que je l’aurai plus tard ce soir ou demain.

« C’est un manager avec de la stature et de la présence, nous avons donc besoin de lui sur la ligne de touche, à la tête des troupes, donc c’était assez étrange de l’avoir là-haut qui regarde de loin. »