Atlético vs Real Madrid en direct ! la Ligue

L’un des plus grands matchs du football européen se déroule ce soir au Wanda Metropolitano alors que les deux géants madrilènes s’affrontent en Liga. Atleti a connu un bon début de saison et compte déjà cinq points d’avance sur ses rivaux de la ville, qui affichent un bilan parfait après cinq matchs. Atleti, cependant, a remporté le même match la saison dernière, sa première victoire dans le derby en cinq ans.

Atleti sera également boosté par l’absence de Karim Benzema. L’attaquant du Real Madrid s’est blessé contre le Celtic plus tôt ce mois-ci et a ensuite raté des victoires contre Majorque et le RB Leipzig. Rodrygo, Federico Valverde et Vinicius Junior devraient donc recommencer.

Jan Oblak a été déclaré apte, mais Atleti manquera une poignée de joueurs dans ce qui devrait être un derby serré et féroce. Suivez le match en LIVE avec le blog dédié de Standard Sport ci-dessous !

Mises à jour en direct

1663528526

13min : Félix démenti par un joueur sur la ligne après que le Real Madrid n’ait pas réussi à faire face à une remise de corner !

1663528495

12min : Carrasco s’élance vers l’avant depuis l’arrière gauche, se trouve à environ 30 mètres et saute dans la zone et tire un coup dans le filet latéral proche.

Les hôtes au top.

1663528402

11min : Cette fois, Felix est la cible au deuxième poteau, Griezmann avec le centre de recherche qui a un peu trop de piquant.

1663528271

8min : L’Atletico sera satisfait de son départ, car il cherche à contrôler la possession.

Felipe se rapproche avec une tête, même s’il aurait peut-être dû renvoyer sa tentative à travers le but avec Felix en cours d’exécution.

1663528054

4min : Les joueurs s’affrontent déjà. Nous avons eu deux poussées et nous n’avons même pas atteint cinq minutes. Cette fois c’est Koko sur Valverde.

1663527775

Démarrer!

1 minute: Nous sommes opérationnels au Wanda Metropolitano.

1663526673

Prédiction de score

Deux gros boosts pour l’Atletico Madrid avec Oblak et Griezmann au départ, tandis que le Real Madrid manque, comme prévu, à Benzema.

Les hôtes ont été médiocres lors d’une défaite en milieu de semaine contre le Bayer Leverkusen, mais se sont par ailleurs améliorés ces derniers temps après un début de saison lent. Le Real Madrid a été sous une forme impérieuse, mais n’a pas encore perdu de points, que ce soit au niveau national ou en Europe.

Atleti, comme toujours, représentera une menace importante, mais je soutiens la force supérieure des visiteurs pour briller et assurer une victoire serrée 2-1.

1663525843

Scènes honteuses à l’extérieur du stade prétendument ce soir.

1663524925

Coup d’envoi dans 45 minutes.

Getty Images
1663523783

Donc, c’est un peu une surprise. Diego Simone a peut-être mis le pied à terre et commence le prêt malgré le différend en cours avec Barcelone.

Simeone a cependant retrouvé son meilleur gardien de but alors qu’Oblak se remet d’un coup. Ivo Grbic a pris sa place lors des deux derniers matchs : une victoire 4-1 contre le Celta Vigo et la défaite 2-0 de mardi face au Bayer Leverkusen en Ligue des champions.