Aston Villa vs West Ham EN DIRECT ! Flux de match de Premier League, dernières nouvelles de l’équipe, alignements, TV, prédiction aujourd’hui

Deux des équipes les plus sous pression de la Premier League s’affrontent aujourd’hui à Villa Park. Aston Villa est 15e avec une seule victoire lors de ses trois premiers matchs au milieu de questions sur la tactique de Steven Gerrard et le recrutement du club.

Mais David Moyes peut se vanter d’avoir un bilan encore plus gênant avec zéro but et zéro point lors des matches d’ouverture des Hammers, mais parallèlement à une victoire confortable lors des barrages de la Ligue de conférence Europa en milieu de semaine. Gianluca Scamacca a joué dans la promenade devant Viborg et il part pour West Ham, tout comme Emerson Palmieri pour ses débuts.

West Ham espère dévoiler Lucas Paqueta au stade de Londres dans les prochains jours, mais les ambitions d’une autre finale européenne peuvent compter sur l’obtention de leurs premiers points dès que possible et une semaine très délicate s’annonce pour le club de la capitale – avec Tottenham et Chelsea up Suivant. Suivez toute l’action avec notre blog en direct ci-dessous !

Mises à jour en direct

Scamacca pour les marteaux

Ings et Watkins commencent ensemble pour Villa, avec Coutinho préféré à Buendia. Chambers et Konsa le partenariat au centre de la défense.

La grande nouvelle pour West Ham est que Scamacca fait son premier départ en Premier League, après quelques performances impressionnantes en Europe. Emerson entre pour ses débuts aux Hammers et c’est un banc solide – Lanzini, Benrahma, Cornet et Antonio parmi les options en réserve.

Actualités de l’équipe Aston Villa

Aston Villa XI : Martinez, Cash, Chambers, Konsa, Digne, Douglas Luiz, Kamara, McGinn, Coutinho, Watkins, Ings.

Sous-titres : Buendia, Augustinsson, Young, Nakamba, Olsen, Bailey, Archer, Ramsey, Iroegbunam.

Nouvelles de l’équipe de West Ham

West Ham XI : Fabianski, Johnson, Zouma, Kehrer, Cresswell, Emerson, Rice, Soucek, Fornals, Bowen, Scamacca

Sous-titres : Areola, Coufal, Ogbonna, Downes, Coventry, Lanzini, Benrahma, Cornet, Antonio

Etre prêt…

Les nouvelles de l’équipe arrivent dans cinq minutes.

Scamacca commencera-t-il pour les visiteurs ? Beaucoup de décisions à prendre pour les deux managers. Tout sera dévoilé très bientôt !

Moyes: West Ham doit aussi faire ses courses à Aldi

David Moyes a déclaré que West Ham continuerait de sonder les bonnes affaires sur le marché des transferts malgré un été de dépenses somptueuses, insistant sur le fait que le club devait acheter à Aldi ainsi qu’à Harrods.

West Ham a recruté sept nouveaux joueurs jusqu’à présent cet été, parmi lesquels des arrivées de renom telles que Gianluca Scamacca et Nayef Aguerd, tandis que vendredi, les Irons sont parvenus à un accord de principe qui pourrait voir le milieu de terrain lyonnais Lucas Paqueta devenir la signature la plus chère du club. l’histoire.

Cependant, il y a également eu des offres à prix réduits pour des personnes comme Thilo Kehrer, qui n’avait plus qu’un an sur son contrat avec le Paris Saint-Germain, et Maxwel Cornet, dont la clause de libération a été activée après la relégation de Burnley, tandis que l’arrivée de Flynn Downes de Swansea perpétue l’habitude de Moyes de plonger dans les ligues inférieures.

« Nous ne voulons pas que l’argent soit l’élément clé qui fait de vous un grand club de football – je ne le veux pas de toute façon », a déclaré Moyes

Lisez l’histoire complète!

Une après-midi parfaite pour ça !

Prédiction

Boosté par sa victoire européenne, West Ham a trop de qualités pour ne pas marquer de points face à une équipe de Villa en manque de confiance.

Ce sera probablement une affaire serrée, mais l’équipe de David Moyes semble prête à récolter ses premiers points de la saison.

Victoire de West Ham 2-1.

West Ham a prédit XI

Gianluca Scamacca ne sera pas « précipité » pour commencer son premier match national, déclare David Moyes.

« Certes, nous avons l’impression d’avoir quelqu’un avec qui nous avons hâte de travailler pendant longtemps, nous n’avons donc pas besoin de le brusquer. Mais se prépare-t-il ? Oui, il se rapproche beaucoup plus de la forme physique maintenant.

Prédit West Ham XI : Fabianski; Coufal, Zouma, Kehrer, Creswell ; Riz, Soucek ; Benrahma, Fornals, Bowen ; Antonio.

Premières nouvelles de l’équipe

Diego Carlos est le seul grand absent de Villa dans l’état actuel des choses, Gerrard étant susceptible de nommer une autre formation de départ solide, tout comme il l’a fait contre Bolton en milieu de semaine.

Pour West Ham, Vladimir Coufal pourrait faire un retour, tandis que Moyes a laissé entendre que Gianluca Scamacca était sur le point d’obtenir ses premiers départs en Premier League.