Aston Villa limoge Steven Gerrard alors que les fans expriment leur colère face à un début de saison lamentable

Gerrard a été nommé il y a moins de 12 mois après avoir impressionné avec les Rangers en Écosse.

Une courte déclaration du club disait: « Nous tenons à remercier Steven pour son travail acharné et son engagement et lui souhaitons bonne chance pour l’avenir. »

Une performance lamentable à Craven Cottage a vu Villa tomber 3-0 après avoir expulsé un joueur, un autre marquer un but contre son camp et un troisième concéder un penalty, laissant le club vacillant au-dessus de la zone de relégation avec seulement deux victoires après 11 matchs.

Gerrard a déclaré aux journalistes après le match: « Nous verrons ce qui se passera – je suis un combattant, je n’abandonnerai jamais rien. Arrêter n’est pas dans mon ADN. Mais la réalité est que ce n’est pas assez bon pour ce club. Moins d’une heure plus tard, il était limogé.

L’un des premiers favoris à prendre la relève est l’ancien entraîneur de Tottenha, Mauricio Pochettino, qui aurait été la principale cible du club alors que les riches propriétaires du club se préparent à dépenser de l’argent pour attirer un entraîneur de haut niveau.

Thomas Tuchel, limogé par Chelsea en septembre, est un autre désireux de continuer à travailler en Premier League.