Arsène Wenger et Arsenal responsables de l’échec du sort de Serge Gnabry, affirme Tony Pulis

Gnabry a rejoint les Gunners à l’âge de 16 ans et a fait ses débuts en équipe première pour le club en 2012, mais il n’a fait que dix apparitions en Premier League sous un maillot d’Arsenal.

Il a été prêté à West Brom à l’été 2015 dans l’espoir d’acquérir plus d’expérience en équipe première, bien qu’un camero sur le banc contre Chelsea ait été le seul match de championnat auquel il a joué car Pulis a affirmé que Gnabry n’était « pas au niveau requis ». jouer pour le club.

Arsenal a rappelé l’Allemand en janvier et il a finalement été vendu au Werder Brême depuis la fin de la saison. Un an plus tard, il était un joueur du Bayern Munich, impressionnant depuis pour le club et le pays.

Pulis a régulièrement été interrogé sur ses propos sur la capacité de Gnabry, mais il s’est défendu et a plutôt pointé du doigt Arsène Wenger et Arsenal.

« On me lance toujours ça, mais ce que les gens oublient, c’est que nous avions [Gnabry] en prêt », a déclaré Pulis au podcast Undr the Cosh.

« Arsenal était son club mère, et Arsène Wenger était son manager et il l’a vendu au Werder Brême pour 7 millions de livres sterling. Il l’a eu depuis 14 ans tout au long, je ne l’ai eu que pendant quelques mois.

Pulis a ajouté: « Il a fait un travail fantastique maintenant, vous devez lever les mains, mais à l’époque, il n’en était pas loin. Il a été éliminé dans un match de réserve.

«Il a fait de grandes choses et a fait un travail fantastique. Je me souviens d’avoir appelé Kempy (Dave Kemp, ancien directeur adjoint de Pulis) et d’avoir dit qu’il était allé au Bayern Munich, et Kempy a dit que ce devait être son frère jumeau, ce ne peut pas être le joueur que nous avions.