Arsenal et l’Anglais Bukayo Saka aident à fournir aux enfants nigérians des opérations qui changent la vie

UN

L’ailier rsenal Bukayo Saka s’est associé à l’association caritative BigShoe pour couvrir 120 opérations qui changent la vie d’enfants au Nigeria.

Saka, qui fait partie de l’équipe d’Angleterre à la Coupe du monde au Qatar, a des racines nigérianes et dit qu’il veut avoir un impact positif dans un pays avec lequel il se sent « très connecté ».

BigShoe aide les enfants moins privilégiés qui ont besoin de chirurgies médicales qui changent leur vie.

Saka a aidé à financer la chirurgie de 120 enfants à Kano, au Nigeria, la plupart des personnes impliquées souffrant de maladies telles que des hernies inguinales, des hernies ombilicales ou des tumeurs cérébrales.

BigShoe

« Je me sens béni d’être dans une position où je peux contribuer à rendre la vie des enfants plus facile et meilleure grâce à ces chirurgies », a déclaré le jeune homme de 21 ans.

«Je me sens toujours très lié au Nigeria. Pour moi, il est très important d’utiliser mes capacités pour avoir un impact positif là où je le peux et je dois dire un grand merci à toute l’équipe de BigShoe pour avoir rendu cela possible.

Une équipe de cinq médecins a soigné et soigné les enfants. Les opérations ont eu lieu à la mi-octobre et ont été un succès, les personnes concernées étant maintenant en voie de guérison et faisant face à de meilleures perspectives d’avenir.

BigShoe a été fondée en 2006 et depuis lors, elle a aidé plus de 1 600 enfants à travers le monde.