Argentine 0-0 Mexique EN DIRECT ! Flux de matchs de la Coupe du monde 2022, dernières mises à jour des scores et des buts aujourd’hui

À la fin de l’un des plus grands chocs de la Coupe du monde de tous les temps plus tôt cette semaine, Lionel Messi et l’Argentine risquent l’élimination s’ils perdent face au Mexique aujourd’hui. Battus par l’Arabie Saoudite même s’ils ont pris la tête et plusieurs buts annulés, les doubles champions du monde doivent tout simplement gagner.

Le Mexique, quant à lui, a une longue tradition de qualification pour les huitièmes de finale et représente un défi difficile. Capable de tenir la Pologne à distance il y a seulement quelques jours, Tata Martino – qui a dirigé Messi à Barcelone – prendra une énorme confiance en voyant comment l’Arabie saoudite a semblé ébranler les vainqueurs de la Copa America 2021.

C’est tout pour l’Argentine. Un groupe de joueurs qui les ont restaurés dans peut-être la meilleure équipe internationale du monde avant leur match d’ouverture du Groupe C pourraient voir leurs rêves anéantis en quelques heures. Suivez toute l’action EN DIRECT avec le blog dédié aux matchs de Standard Sport. Nizaar Kinsella et Malik Ouzia fourniront des analyses d’experts depuis le terrain !

Mises à jour en direct

L’Argentine commence à avoir l’air secouée

16:00 – L’équipe de Scaloni ne peut pas contrôler le ballon ici.

Nizaar Kinsella au stade Lusail

Le plan de match du Mexique consiste essentiellement à forcer l’Argentine dans de vastes zones après l’avoir vu fonctionner pour l’Arabie saoudite.

Ils jouent 5-3-2 et frappent l’équipe du manager Lionel Scaloni à la pause.

Le Mexique peut-il continuer ainsi ?

13:00 – Premier à chaque balle et capable de dégager ses lignes, le Mexique semble beaucoup trop vif pour l’Argentine en ce moment.

S’ils peuvent continuer, il faudra quelque chose de spécial pour les battre.

Malik Ouzia au stade Lusail

Le football n’est pas tout à fait à la hauteur de l’ambiance de ces premiers échanges. Tous très décousus, même si ce n’est pas particulièrement inattendu.

L’Argentine partout

10h00 – Je ne me souviens pas d’une seule passe dans le dernier tiers de l’opposition. Très pauvre jusqu’à présent.

Di Maria si profond

06:00 – Le problème avec une ligne de front flottante est qu’elle laisse les attaquants argentins si isolés. Autant de grosses lacunes dans l’équipe.

Nizaar Kinsella au stade Lusail

Cinq changements pour l’Argentine montrent que la réaction émotionnelle à la défaite contre l’Arabie saoudite la dernière fois s’étend même au personnel d’entraîneurs.

Malik Ouzia au stade Lusail

Beaucoup d’équipes ont tendance à avoir un petit noyau de fans derrière un but qui rebondit et chante tout le match. Les deux ici ont des sections qui s’étendent jusqu’au niveau supérieur.

Quelle ambiance

01:00 – Le Mexique défie son énorme soutien et se lance rapidement dans les tacles. Di Maria du mauvais côté de certains.