Angleterre XI vs Allemagne: composition prévue, nouvelles confirmées de l’équipe et blessures les plus récentes pour le match de la Ligue des Nations

John Stones est de retour de suspension pour le caoutchouc mort de la Ligue des Nations et pourrait remplacer Eric Dier au cœur des trois défenseurs, malgré un retour encourageant sur le côté par le demi-centre de Tottenham lors de la défaite 1-0 de vendredi contre l’Italie.

Southgate aura également Jordan Henderson à nouveau disponible après une blessure mineure et pourrait amener le capitaine de Liverpool au milieu de terrain aux dépens de Jude Bellingham.

Le duo d’ailiers anglais Reece James et Bukayo Saka a été inefficace contre l’Italie, et Southgate a des options pour le changer à Wembley avec Trent Alexander-Arnold et Kieran Trippier poussant pour une place à droite, et Ben Chilwell et Luke Shaw sur le la gauche.

Mason Mount est également en lice pour revenir sur le côté, bien que Phil Foden ait été le joueur hors concours de l’Angleterre vendredi soir et il est peu probable que Southgate laisse tomber Raheem Sterling avec son équipe qui a désespérément besoin de buts.

Nick Pope a impressionné dans le but la dernière fois, mais Southgate voudra peut-être évaluer Aaron Ramsdale alors qu’il décide d’une doublure à Jordan Pickford au Qatar cet hiver.

Prédit Angleterre XI (3-4-3): Ramsdale ; Walker, Pierres, Maguire ; Trippier, Henderson, Rice, Shaw ; Sterling, Foden, Kane.