AC Milan vs Inter en direct: Comment puis-je regarder la Supercoppa Italiana en direct à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

J

a finale de la Supercoppa Italiana se jouera plus tard dans la journée entre les rivaux locaux de l’AC Milan et de l’Inter.

Les champions de Serie A de la saison dernière rencontrent les détenteurs de la Coppa Italia en Arabie saoudite pour leur première rencontre dans cette finale depuis plus d’une décennie, lorsque Zlatan Ibrahimovic et Kevin-Prince Boateng ont offert aux Rossoneri six de leurs sept couronnes de Super Coupe.

En fait, c’est la première Supercoppa depuis ce jour de 2011 à ne pas présenter la Juventus, qui a perdu contre l’Inter lors du match il y a un an. Il y a eu très peu de choses pour séparer les deux équipes milanaises en Serie A cette saison, mais l’AC Milan a devancé ses voisins dans un thriller de cinq buts en septembre.

Où regarder l’AC Milan contre l’Inter

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera retransmis en direct sur Viaplay Sports, avec une couverture à partir de 18h55 GMT pour un coup d’envoi à 19h. Un abonnement mensuel commence à 12,99 £.

Direct: Les abonnés Viaplay peuvent regarder le jeu en direct en ligne via le site Web ou l’application Viaplay.