West Ham XI vs Nottingham Forest: composition de départ, nouvelles confirmées de l’équipe et blessures les plus récentes pour la Premier League

O

est Ham a de nouvelles recrues Gianluca Scamacca et Maxwel Cornet sur le banc contre Nottingham Forest aujourd’hui, avec un seul changement apporté au onze de départ de David Moyes dans les East Midlands.

Cornet a été signé du côté du championnat Burnley la semaine dernière dans le cadre d’un contrat de 17,5 millions de livres sterling, mais n’a pas été enregistré à temps pour affronter Manchester City le week-end d’ouverture de la Premier League. Scamacca l’était, mais ne figurait que comme remplaçant en seconde période.

Ce duo doit être patient cet après-midi, avec le seul changement de Moyes au City Ground après une défaite 2-0 contre les champions voyant Said Benrahma remplacer Manuel Lanzini.

CLIQUEZ ICI POUR SUIVRE NOTTINGHAM FOREST VS WEST HAM EN DIRECT !

« Je pense qu’ils sont prêts à commencer », a déclaré Moyes à propos de ses nouvelles recrues offensives vendredi. « Je pense que c’est juste une décision de savoir si nous sommes prêts à les jouer pour le moment. Ils se rapprochent beaucoup, c’est sûr.

Entre-temps, Michail Antonio et Lukasz Fabianski ont ignoré les coups pour repartir pour West Ham.

Moyes se tourne à nouveau vers Ben Johnson en tant que défenseur central de fortune, Craig Dawson rejoignant à peine l’entraînement après un problème à la cuisse, tandis qu’Angelo Ogbonna n’est pas prêt à revenir en équipe première après sa longue mise à pied de l’ACL.

Onze de départ de West Ham : Fabianski, Coufal, Zouma, Cresswell, Johnson, Soucek, Rice, Bowen, Benrahma, Fornals, Antonio

Sous-titres : Cornet, Scamacca, Lanzini, Downes, Areola, Coventry, Randolph, Ashby