Un ancien imitateur d’Elvis a adopté le chien Elvis à Chicago

Il ne restait qu’un seul chien, et il s’appelait Elvis.

Les 61 autres chiens et chats du Événement de refuge à Chicago ont été adoptés le même jour, laissant Elvis, un chiot blanc et gris, le seul animal renvoyé au refuge où il vivait depuis environ quatre mois.

L’organisme de sauvetage des animaux de compagnie Société anti-cruauté prendre à Facebook le lendemain, expliquant qu’Elvis leur avait été amené comme un chien errant avec une fracture du bassin, guérie depuis.

« Il a rencontré beaucoup d’adoptants potentiels, mais n’a malheureusement pas été adopté », lit-on dans le message du 14 novembre.

« Elvis est une boulette de viande de 3 ans qui a la personnalité la plus idiote », poursuit le message. « Son sourire géant illumine chaque pièce dans laquelle il entre. Elvis est un câlin, alors il espère que vous allez bien abandonner votre espace personnel.

Le message indiquait également qu’Elvis, un mélange de pitbull et de terrier, avait été entraîné à la propreté et à la cage, mais qu’il serait probablement sujet à l’arthrite à l’avenir en raison de sa fracture.

Drew Wilhelm n’en croyait pas ses yeux lorsqu’il a vu un article sur Chicago. WGN9 à propos d’Elvis. Il l’a envoyé à son partenaire, Loren Agron. Le couple avait parlé d’adopter un chien, mais y réfléchissait encore.

Agron a déclaré qu’il avait été frappé par les photos d’Elvis souriant avec la langue pendante. Mais la vraie raison pour laquelle il a ressenti un lien soudain avec Elvis est qu’Agron était un imitateur d’Elvis.

Agron, 39 ans, est manager chez Celui d’Ed Debević, un restaurant sur le thème des années 1950 connu pour ses serveurs sarcastiques et ses numéros de danse chorégraphiés sur le comptoir des sodas. Lorsqu’il travaillait comme serveur au restaurant de 2005 à 2007, Agron se déguisait en Elvis Presley et se faisait appeler « Elvis Parsley ».

« Je portais une chemise de cowboy noire et des lunettes de soleil géantes par excellence d’Elvis, j’avais de longues pattes et mes cheveux étaient tout gonflés et lissés en arrière », a-t-il déclaré. « Je montais sur scène au restaurant et je chantais ‘Ours en peluche‘ pour divertir tous les clients.

« Elvis a toujours eu une place importante dans ma vie parce que j’ai toujours aimé la musique de cette époque », a-t-il ajouté.

Agron s’est rendu au refuge le lendemain pour rencontrer Elvis. Ils ont joué par terre avec le jouet préféré d’Elvis, un élan en peluche avec des balles de tennis en guise de pieds.

«Je l’ai immédiatement aimé», a déclaré Agron. « Avoir un chiot nommé Elvis semblait être une solution parfaite. »

Agron est retourné au refuge pour présenter Elvis à Wilhelm, son partenaire depuis un an et demi.

« Pendant que nous étions assis dans la salle d’attente pour le rencontrer, je me sentais comme un père attendant l’arrivée de son fils nouveau-né », a déclaré Wilhelm, 43 ans, directeur d’un bar à cocktails à Chicago.

« Dès que je l’ai vu, j’ai su que c’était notre chien », a-t-il déclaré.

« Il ne pouvait pas s’empêcher de nous sauter dessus, il était tellement excité que nous soyons là pour le voir », a déclaré Wilhelm.

Lui et Agron ont adopté Elvis ce jour-là, le 17 novembre, incitant l’Anti-Cruelty Society à Publier sur Facebook que « Elvis a quitté le bâtiment!»

Lorsque le couple a ramené Elvis chez lui dans leur appartement de deux chambres près de Foster Beach, au lac Michigan, le chiot a reniflé et n’a laissé aucun doute sur le fait qu’il était « Le roi,« , a déclaré Wilhelm, faisant référence à l’un des surnoms de Presley.

« L’anxiété du refuge s’est dissipée », a déclaré Wilhelm. «Nous avons tout de suite appris qu’Elvis adore se prélasser. Il a mis à disposition toutes les chaises de l’appartement, ainsi que le lit.

Elvis a fait savoir qu’il aimait le beurre de cacahuète et tout ce qui est aromatisé au bacon, a déclaré Agron. C’étaient aussi certains des Elvis le chanteur aliments préférés.

« Même s’il a attendu longtemps au refuge, nous sommes heureux qu’il n’ait pas été adopté, car il fait désormais partie de notre famille », a-t-il déclaré.

Lui et Wilhelm se sont installés dans une routine confortable avec leur chiot, l’emmenant se promener, jouant à la balle et au tir à la corde et se détendant ensemble sur le canapé quand Elvis ne le réclame pas pour lui-même.

« C’est juste un adorable idiot », a déclaré Wilhelm. « Nous aimons la façon dont il s’est senti à l’aise. »

Les membres du personnel de l’Anti-Cruelty Society sont également ravis qu’Elvis ait désormais une maison.

« Nous étions tous si tristes pour Elvis quand il était le seul à rester après notre événement « Fall in Love » sans frais d’adoption », a déclaré Rachel Klousnitzer, directrice principale du marketing et des communications de l’association à but non lucratif dédiée aux animaux.

« Nous sommes reconnaissants que les gens de tout le pays s’investissent désormais dans l’histoire d’Elvis, et nous ne saurions trop insister sur le fait que nous voyons chaque jour des chiens comme Elvis attendre leur foyer pour toujours », a-t-elle ajouté.

Wilhelm a déclaré qu’il espère maintenir l’élan d’Elvis et que les gens réfléchiront à la question de savoir si l’adoption d’un animal de compagnie leur convient.

« Quand personne ne voulait d’Elvis, nous l’avons ramené à la maison, et je suis très heureux de l’avoir fait », a déclaré Wilhelm. « Même s’il ne me laisse qu’un bout du lit. »