Udinese vs Chelsea FC en direct: comment regarder GRATUITEMENT un match amical de pré-saison au Royaume-Uni aujourd’hui

C

helsea espère terminer sa préparation de pré-saison en beauté face à l’Udinese ce soir.

Une lourde défaite contre Arsenal a mis une note amère sur la tournée de pré-saison des Blues aux États-Unis, Thomas Tuchel appelant ses joueurs à un manque d’engagement et le patron de Chelsea a admis qu’il était inquiet de ce qu’il a vu.

Il reste un peu plus d’une semaine avant que Chelsea ne lance sa saison de Premier League, contre Everton à Goodison Park le 6 août, il n’y a donc pas de temps à perdre avant la nouvelle campagne.

En arrière-plan, le club continue d’essayer de renforcer ses rangs défensifs, bien qu’il ait subi des revers avec Jules Kounde prêt à rejoindre Barcelone et Wesley Fofana devrait rester à Leicester.

Voici ce que vous devez savoir sur la suite du clash de ce soir…

Où regarder Udinese vs Chelsea

Chaîne TV: Le match ne sera pas retransmis à la télévision au Royaume-Uni.

Direct: Chelsea diffuse le jeu via son site Web et l’application 5th Stand.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action via Blog en direct de Standard Sport.