Transférer les nouvelles EN DIRECT ! Arsenal veut Pino; De Jong préfère Chelsea; Zaniolo à Tottenham au plus tard ; potins, rumeurs

Arsenal, Chelsea et Tottenham font toujours pression pour de nouvelles signatures avec un peu plus de trois semaines dans la fenêtre de transfert estivale. Les Gunners regardent le jeune Yeremy Pino de Villarreal ainsi que le milieu de terrain de Leicester Youri Tielemans et Moussa Diaby, alors qu’ils ont également reçu un coup de pouce majeur dans leur quête pour décrocher l’ailier des Wolves Pedro Neto.

Dans l’ouest de Londres, Chelsea poursuit sa tentative de signer Wesley Fofana, préparant une nouvelle offre, Timo Werner et Marcos Alonso étant tous deux sur le point de quitter Stamford Bridge. Pierre-Emerick Aubameyang est une cible de Barcelone et son coéquipier Frenkie de Jong préférerait un déménagement à Stamford Bridge plutôt qu’à Manchester United. Sergej Milinkovic-Savic souhaiterait également un transfert à Chelsea.

Tottenham est sur le point de conclure sa septième signature estivale dans Destiny Udogie et a également découvert ce qu’il faudra pour convaincre Roma de vendre Nicolo Zaniolo. Suivez les dernières nouvelles sur les transferts, les rumeurs et les potins ci-dessous !

Mises à jour en direct

1659995896

ICYMI : Torreira quitte Arsenal

Arsenal a confirmé la vente de Lucas Torreira à Galatasaray dans le cadre d’un accord d’une valeur de 5,5 millions de livres sterling.

La sortie du milieu de terrain uruguayen marque le septième départ de transfert pour les Gunners cet été, avec les plus gros frais récupérés à ce jour pour Matteo Guendouzi et Bernd Leno.

Lundi soir, Arsenal a confirmé l’accord après que Torreira ait mis la plume sur papier sur un contrat de quatre ans.

Lire l’histoire complète.

1659995786

Un accord joueur plus cash préparé pour Fofana

Chelsea est prêt à envoyer Ethan Ampadu, Callum Hudson-Odoi ou Ruben Loftus-Cheek à Leicester dans leur offre pour Wesley Fofana.

Todd Boehly prépare une nouvelle offre pour signer le Français, selon football.london, qui pourrait représenter le record du monde pour un défenseur.

Leicester veut 85 millions de livres sterling pour Fofana, mais Chelsea est décrit comme désireux de réduire ces frais en raison des problèmes de trésorerie des Foxes.

1659995256

Milinkovic-Savic une option pour Man United

Manchester United est de retour pour Sergej Milinkovic-Savic.

Le détail du Telegraph prévoit d’ouvrir des pourparlers avec la Lazio, qui souhaite prolonger le contrat du Serbe au-delà de 2024.

Des frais de 50 millions de livres sterling seraient nécessaires pour débarquer le joueur, qui rapporte en Italie décrit comme une cible d’Arsenal plus tôt cet été.

1659994574

Timo Werner arrive en Allemagne pour sceller le retour du RB Leipzig

1659993907

Le trio de Premier League poursuit Hudson-Odoi

Southampton, Leicester et Newcastle ont rejoint la course pour signer Callum Hudson-Odoi.

L’ailier est poursuivi par le Borussia Dortmund alors qu’il cherche un temps de jeu régulier loin de Chelsea.

Et maintenant, talkSPORT rapporte que le trio de Premier League fait connaître sa présence dans cette bataille de transfert croissante.

Chelsea FC via Getty Images
1659993372

C’est donc de cela qu’il s’agit avec Ismaila Sarr !

Ismaila Sarr de Watford a marqué un but de la saison (avant de manquer un penalty) à West Brom ce soir.

Lire l’histoire complète.

1659992374

Sanchez à Marseille

Alexis Sanchez va signer à Marseille après avoir rompu son contrat avec l’Inter Milan.

Sky Sports rapporte qu’un accord de deux ans a été conclu entre le Chilien et son nouveau club alors qu’il se prépare à se rendre en France.

Il avait été rapporté plus tôt cet été que Sanchez espérait retourner à Barcelone…

PA
1659991243

Chelsea fera avancer l’intérêt d’Aubameyang

Chelsea est prêt pour de nouvelles discussions avec Barcelone cette semaine.

Le sujet sera Pierre-Emerick Aubameyang alors que les Bleus cherchent une réponse pour savoir si l’attaquant est disponible pour quitter le Camp Nou.

Soit Aubameyang, soit Memphis Depay seront lâchés par Barcelone, selon le Telegraph, l’attaquant néerlandais étant le candidat privilégié pour partir.

1659990316

Affaire conclue ! Les loups signent Goncalo Guedes dans le cadre d’un contrat de 27 millions de livres sterling avec Valence

1659989259

Affaire conclue ! Everton signe Conor Coady des Wolves