Tottenham vs Nice en direct: Comment puis-je regarder un match amical à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

J

ottenham a une dernière chance de se mettre à niveau alors qu’il accueille Nice ce soir en amical.

C’est le deuxième match des Spurs pendant la pause de la Coupe du monde, l’équipe d’Antonio Conte battant Motherwell 4-0 plus tôt dans le mois.

Ils accueillent désormais l’équipe de Ligue 1 Nice au nord de Londres, avant que l’attention ne se tourne rapidement vers les affaires sérieuses alors que la Premier League reprend le lendemain de Noël. Les Spurs font le déplacement pour affronter Brentford, avant d’accueillir Aston Villa le jour de l’An.

Heung-min Son fait partie de ceux qui ont participé à la Coupe du monde qui pourrait figurer ce soir, tandis que Harry Kane vient également de rejoindre l’équipe après sa déception avec l’Angleterre.

Voici tout ce que vous devez savoir pour suivre le match…

Où regarder Tottenham vs Nice

Chaîne TV: Le match sera diffusé en direct via SpursPlay avec un coup d’envoi à 19h GMT.

Direct: Les abonnés SpursPlay peuvent se connecter via le site Web ou l’application du club de Tottenham.

Blog en direct : Vous pouvez toujours suivre toute l’action le jour du match via Blog en direct de Standard Sport.